BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

[DIY Printable] -To do List !


Faire sa liste des choses à faire pour le mois à venir est parfois une bonne chose, si comme moi, vous êtes un peu tête en l'air.
Voici une astuce sympa pour vous organiser et rendre joli votre planning mensuel.


Tout ce dont vous avez besoin, c'est une feuille de papier, un feutre de la couleur que vous souhaitez et des petites décorations à y mettre dessus pour rendre le tout plus attractif

 ---------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai sélectionné quelques post-it adhésifs mignons, que je pourrais coller dessus, puis y noter ce que j'ai envie.




Quelques rubans adhésifs pour encadrer la feuille donnent un cadre très sympathique au rendu. 





Pour compléter, ornez votre feuille de jolis stickers












 Une idée : 




To Do List à imprimer : 



[DIY Printable] -To do List ! [DIY Printable] -To do List ! Reviewed by Yurie on 16:31 Rating: 5

2 commentaires :

  1. Ho, c'est super adorable comme idée! Et très pratique pour se rappeler les choses à faire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en sert depuis plusieurs mois, ça m'a changé la vie B) lol
      merci <3

      Supprimer