BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Présentation


Après avoir regardé des centaines de blogs avec envie, suivis de nombreux Youtubers et avoir re-commencé pour la millième fois cette article, je me lance enfin!!
Je puise mon inspiration dans tout ce qui m'entoure et plus spécialement dans le Japon, l'Angleterre et la Corée. 
Je suis une Fashion Addict et je raffole de tout ce qui se rapporte à la mode/nutrition/Santé/Nourriture/Bien être/Makeup/DIT/Fitness/ Yoga...
Vous l'aurez donc compris, ce blog parlera de tout ceci! 
Je vous partagerais aussi mes gouts du moment. (série, film, musique, livre...)
Retrouvez d'ailleurs dès à présent ma Playlist relax sur la barre de droite du Blog!

Je vous souhaite la bienvenue!
Présentation Présentation Reviewed by Yurie on 14:40 Rating: 5

Aucun commentaire :