BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

[REVIEW] Axes femme Paris - Manteau

Je reviens aujourd'hui avec mon premier Review!!! 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où : 

C'est la première boutique européenne de l 'enseigne japonaise axes femme, située dans le quartier du Marais à Paris.


Comment : 


Bien qu'ayant déjà acheté pas mal d'items de la marque, nous ne pouvons plus acheter directement sur leur page Facebook. 
J'ai donc trouvé un Shopping Service. C'était la première fois que j'en utilisais un, et ce fut une bonne expérience.


Qui : 

Miyu Shop  propose donc un shopping service. Elle se rend dans le magasin, achète la commande et nous l'envoie directement. Bien pratique quand on n'habite pas sur Paris. L'envoi fut très rapide, et le contact avec la demoiselle très satisfaisant.
Allez faire un tour sur sa page pour voir les boutiques qu'elle propose en Shopping service.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quoi : 

Je n'avais pas de manteau pour passer l'hiver au chaud
Etant en période de soldes, le site propose une large gamme de vêtements soldés, allant jusqu'à -70%. 
Ce qui fut le cas pour mon manteau, initialement à 105€ soldé à 31.50€.




les plus : 

- Le bordeaux est une couleur qui va bien à mon teint.
- La fourrure est synthétique
- La matière du manteau est toute douce
- Très joli design






les moins : 

- Je pense mourir de froid si on descend en dessous de 0°c



Outfit : 

Coat ; Axes Femme
Bag : Mim
Pantalon : Mim
Shoes : New Look






Bonus : 



La boule de poils qui va mettre ses poils de partout sur mon nouveau manteau !!





 






[REVIEW] Axes femme Paris - Manteau [REVIEW] Axes femme Paris - Manteau Reviewed by Yurie on 18:42 Rating: 5

2 commentaires :