BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Un hiver cocooning.

Décembre a été plutôt chaud n'est-ce pas? 
Pour moi, l'hiver est synonyme de passer ces soirées au bord d'un bon feu de cheminée, enroulée dans un plaid, un chocolat chaud et un bon livre. 

crédit : Clin d’œil Ponot

Clin d'oeil Ponot m'a réservé un article sur son blog regroupant les photos de notre shoot cocooning réalisé dans la bonne humeur le mois dernier, alors que le temps était encore clément.
Allez donc voir son magnifique travail : 





J'avais acheté ce pull pour l'occasion, recherchant quelque chose de plus long à l'origine.
Il vient de Bonobo. Ayant eu un avoir de 35 € et une remise de 20% dessus, je m'en suis tirée pour seulement 5 €

crédit : Clin d’œil Ponot

Je ne le regrette pas, il tient sincèrement chaud et quand je suis chez moi, je le porte et me mets en boule dedans. On y est si bien

crédit : Clin d’œil Ponot

Outfit : 

Pull : Bonobo
Guêtre : MIM


crédit : Clin d’œil Ponot

♥♥♥




Un hiver cocooning. Un hiver cocooning. Reviewed by Yurie on 11:57 Rating: 5

1 commentaire :