BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

[UNBOXING] Christmas Gift part 2 : I am Hey! Say! JUMP fan!!

Vous ne le savez peut-être pas ( ou peut-être que si, si vous me suivez sur d'autres réseaux sociaux), mais je suis une fan de culture japonaise. 
Entre autres, de musique et plus particulièrement de la Johnny's intertainment et d'un de leurs groupes appelés les Hey! Say! JUMP.







C'est un boysband de 9 jeunes hommes super-mignon OK, mais SURTOUT talentueux. je les suis maintenant depuis 2009


Le mois dernier, une amie qui vie au japon, m'a proposé de m'envoyer un des lots de la loterie qui venait de sortir. J'ai donc choisis le Lot n°5 qui comprenait : 
Un Stylo, Un mouchoir, un chouchou, un peigne et des chaussettes. 




Je n’achète pas souvent de goodies issus de mes groupes préférés ou autre, mais ces objets restent très utiles dans la vie courante et donc ne prendront pas la poussière une fois reçue. 



J'aime beaucoup le design!! ♥

















[UNBOXING] Christmas Gift part 2 : I am Hey! Say! JUMP fan!! [UNBOXING] Christmas Gift part 2 : I am Hey! Say! JUMP fan!! Reviewed by Yurie on 19:48 Rating: 5

Aucun commentaire :