BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

What I got for Christmas part 1 : Tips

Hello Everyone & HAPPY NEW YEAR!! 
Je ne suis pas particulièrement fan du partage de cadeaux sur des blogs, où tout le monde compare qui a eu mieux que qui, mais, aujourd’hui ça sera plus comme un article bon plan et idées.



2 Kawaii Phones Cases 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis que j'ai mon nouveau portable, le Sony Xperia Z3, je peux enfin avoir une coque compatible. Le mois dernier, j'ai donc reçu ces deux Phones cases qui venaient du site Aliexpress, pas chers du tout, mais très longs à arriver à destination, si on ne veut pas payer de frais de port. Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d’œil à ce que ce site propose ! 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mois dernier, j'ai également jeté mon dévolu sur ces chaussons Olaf à Primark. Tout doux et Ultra confortables, c'est le MUST HAVE pour passer l'hiver!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





2 Indian inpi Phones Cases
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 La mode m'inspire, ma lubie du moment va dans tout ce qui est oriental, hindou, asiatique, un peu sauvage. Les plumes et les chasseurs de rêves étant quelque chose qui a beaucoup marché fin 2014/2015 cela reste quelque chose que je trouve très inspirant et beau. Leur coté relaxant me plait énormément. pour s'en procurer, faite comme précédemment, allez faire un tour sur Aliexpress.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





1 Fun Game
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envie de vous amusez avec vos amis, mais vous ne savez jamais quoi faire? Achetez vous un jeu!!! 
Arem... ça faisait un moment que je demandais un jeu de société, j'ai donc reçu celui ci pour noël.
MASCARADE :  Très beau graphiquement, simple à comprendre, pouvant se jouer à deux et pas très long, ce jeu est parfait!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






1 Beautiful Lolita Dress
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certains me diront ENFIN, d'autres feront une FACEPALM
Je me suis enfin achetée une robe lolita!! Un cadeau de moi à moi pour Noël! Ce genre de cadeau a quand même un prix, environ 120€ la robe, frais de port compris. Je ne suis pas déçue, ayant une passion pour les cités Orientales, la Arabian Night me comble. Sa couleur bleue nuit est magnifique et son design magique, on ressemble vite à une princesse d'Arabie. Je l'ai commandé sur My Lolita Dress, arrivée 3 semaines plus tard.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





2 Cups of Tea 1 Pokemon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien de tel en hiver que de boire une tasse de thé ou de chocolat chaud dans une jolie tasse. Enroulez vous dans votre plaid, au pied de la cheminée, avec un bon livre!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




----------------
----------------
----------------





What I got for Christmas part 1 : Tips What I got for Christmas part 1 : Tips Reviewed by Yurie on 18:48 Rating: 5

2 commentaires :