BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

*☆ Contes et Merveilles *☆ - par French Café et Aüra Lolita

Samedi 27 Février 2016 avait lieu la Tea Party organisée par French Café et Aüra Lolita au château de Montchat, l'occasion pour toutes les lolitas de la région ou de France de se retrouver autour d'un merveilleux buffet sous le thème des contes de fées et autres mondes féériques. C'est donc autour des 14h que mon carrosse m'a déposé devant le château.



Un magnifique buffet ainsi qu'une magnifique décoration de table étaient au rendez-vous. Merci aux membres du staff de s'être donné autant de mal (Yume).
Tout était succulent, bien que je n'aie pas tout mangé (restaurant Thai ....)




Ma tenue du jour se devait d'être inspirée de plusieurs mélanges. 
Une princesse elfe des Mille et une nuits 
(je vous jure ça existe)

Sur la route, j'ai pris en STOP un joli lapin blanc qui paraissait être en retard à un magnifique événement selon ses dires. Ironie du sort, j'appris qu'on allait au même endroit. C'est donc ensemble qu'on s'y rendit.



Outfit : 

Dress : Souffle Song " Arabian Night"
Haiddress : Kawaii Mania & Off brand
Accessories by Shakti

photo par Baptiste Vignasse

Je me suis assise à coté d'Anastassia, Aurore, Marie et Sacha
Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, vous étiez toutes jolies et super gentilles, pleins de cœurs sur vous <3









Parmi les invités, tous plus beaux et rayonnants les uns que les autres, je découvris une jolie lolita du nom de Yumi avec la robe Arabian night en coloris violet. Un gros coup de cœur, car mes chères fées avaient hésité à teindre la mienne en violet avant de se dire que le bleu me sied mieux.


Photo par Baptiste Vignasse
Photo par Baptiste Vignasse

Nous avons fait un jeu, puis je suis allée écrire de jolies petites valentines à certaines lolitas que je connaissais....ou  ne connaissais pas. 
J'en ai profité pour prendre de belles princesses en photo.

Zillya, Lucie et Alice étaient super jolies <3 

Tsuki était SO FABULOUS <3

Bloody portait également un thème Mille et une nuits *^*
Elle était si belle dans cette tenue.
(Pardonnez-moi pour le flou)
Les deux groupies qui parlent de Johnny's quand elles se retrouvent <3 Pardon ai-je dit groupie? x')

Zillya et moi


photo par Baptiste Vignasse


La journée fila à une allure épouvantable. 
Après avoir annoncé les grands gagnants de la loterie et de la plus jolie coordination (ma fée m'avait pas bénie pour ce tour-ci), nous nous retrouvâmes, en un seul coup de baguette magique, devant le château pour une photo de groupe.




 Puis tout carrosse redevint citrouille, toutes robes redevinrent chiffons et toutes princesses redevinrent moldus à 18h00 précis, jusqu'au prochain événement.




Je remercie encore une fois l'équipe de French Café et Aura Lolita pour cet évent, une première pour moi et un super moment. Je regrette simplement d'avoir été trop timide pour parler à certains d'entre vous. Spéciales remerciements à Lison et Pierre ( le fake photographe) pour m'avoir si gentiment accueilli dans leur charmante demeure avec un gros matou ! 

Je n'ai pas pris trop de photos car j'étais tellement occupée par l’événement à m'amuser que j'ai oublié d'immortaliser plus de moments... pardonnez-moi. :/ 


À très vite <3








*☆ Contes et Merveilles *☆ - par French Café et Aüra Lolita *☆ Contes et Merveilles *☆ - par French Café et Aüra Lolita Reviewed by Yurie on 18:57 Rating: 5

6 commentaires :

  1. Ho mon dieu, je suis tellement deg' de ne pas être venue T_T, ça avait l'air super terrible! Tout déchire, le décor, le buffet (ça me donne faim, là tout de suite) et les tenues de tout le monde *_*
    *Bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait de la place pour une petite princesse de plus <3

      Supprimer
  2. Cœurs sur toi aussi!
    J'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère avoir l'occasion de te revoir!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ces belles photos. J'ai été ravie de te retrouver depuis tout ce temps. J'ai passé une merveilleuse journée (malgré la fatigue) ^^
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai été contente de te revoir <3 à très bientôt!

      Supprimer