BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

[Hair Beauty] Coconut - Hair Care from Phytorelax Laboratories & Coconut Oil

Bonjour tout le monde. 

Je reviens aujourd'hui avec une toute nouvelle sorte d'article : un article beauté.
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des cheveux doux et brillant comme les actrices et mannequins qu'on voit à l'écran? Eh bien, j'ai une solution.



Le mois dernier, pour Noël, j'ai eu le plaisir de recevoir ces flacons à la noix de coco
C'est un produit, fabriqué en Italie, que vous pouvez retrouver ici, pour une toute petite somme





Coconut de chez Phytorelax contient de la noix de coco pure, il convient pour les cheveux secs et déshydratés. 


Nous avons donc à réaliser trois étapes

1 - Le shampoing nourrissant





2 - L'après shampoing restructurant et hydratant





3 - Le traitement multifonctionnel 10 en 1 en vaporisateur sur les longueurs et à ne pas rincer




________________________________________



J'ai une petite étape bonus pour avoir un rendu encore plus parfait :


Je me suis dégotée un pot d'huile de coco Bio venant des Philippines. Avant votre shampoing, prenez une cuillère à soupe d'huile et mettez-en sur vos longueurs de cheveux. Faites reposer une bonne vingtaine de minutes, puis partez faire vos étapes ci-dessus. 




Cette huile n'est pas qu'un simple soin de cheveux, mais j'en parlerais peut-être dans un prochain article. 



Retrouvez cette huile de la marque écoidées par ici pour la somme de 15€ 

Le rendu de ce combo n'a jamais rendu mes cheveux aussi doux, beau et brillant.





[Hair Beauty] Coconut - Hair Care from Phytorelax Laboratories & Coconut Oil [Hair Beauty] Coconut - Hair Care from Phytorelax Laboratories & Coconut Oil Reviewed by Yurie on 12:20 Rating: 5

1 commentaire :

  1. Ils sont en ce moment en vente privée sur showroomprivé!

    RépondreSupprimer