BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

☆Visite de Lyon avec Aüra Lolita☆ - After Tea Party

En ce lendemain de Tea Party, Aüra Lolita nous avait réservé une autre surprise lyonnaise! Nous faire découvrir quelques secrets sur la vieille ville de Lyon.


Munie de chaussures de marche et de vêtements pour braver le froid (quelques irréductibles portaient bravement du lolita), nous nous sommes séparés en deux groupes pour prendre le funiculaire : direction Fourvière!!


Lison était notre guide pour la journée, elle avait préparé tout un plan et des explications. Merci à elle pour son travail et cette journée ♥


Elle nous a mené dans des dédales infernales et des labyrinthes longtemps oubliés... Oui, non en faite on a visité les traboules de Lyon. J'eus beau habité cette ville, je connaissais très mal le vieux Lyon, c'est donc avec émerveillement que je découvrais cette architecture.

La tour de raiponce ? 
Lison qui nous faisait de la pub pour des crêpes et des glaces, de quoi nous donner de l’appétit. 

Une boutique de bonbons pirates ♥


 Nos charmantes guides Chloé et Lison qui nous attendaient devant la boutique Mandragore (une boutique médiévale) merci d'avoir pensé à moi haha.
J'ai vraiment été contente de passer un peu de temps avec vous deux, vous êtes adorables. ♥

Nous avons ensuite fini le tour devant la cathédrale Saint Jean.







 Et pour finir, une petite photo de notre groupe. Merci encore pour cette promenade, j'ai vraiment apprécié ce moment. ♥




☆Visite de Lyon avec Aüra Lolita☆ - After Tea Party ☆Visite de Lyon avec Aüra Lolita☆ - After Tea Party Reviewed by Yurie on 15:54 Rating: 5

Aucun commentaire :