BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Japan Touch Haru 2016 - Outfit

Je reviens aujourd'hui avec un article outfit concernant la Japan Touch Haru 2016 qui se déroulait le weekend du 9/10 Avril. Malheureusement, je n'ai pu y aller que le dimanche. 

Voici ma tenue.
Elle se devait d'être une inspiration Steampunk / Lolita / Alice au pays des merveilles. Ayant comme compagnon de route, le White Rabbit, je me devait de Smatcher avec lui.




Dress : Dangerous nude
Belt : Final Fantasy 10-2
Tight : Abilletage
Accessories : Kawaii Mania, Menthe Chocolat, Handmade
Bag : Design by me






Merci à Alexis pour les photos ♥



Japan Touch Haru 2016 - Outfit Japan Touch Haru 2016 - Outfit Reviewed by Yurie on 17:04 Rating: 5

2 commentaires :

  1. Coucou!
    OMO 'adore ta tenue!! Le sac est tellement kawaii (je suis une grane fan d4alice au pays des merveilles)!
    J'adore tes collants également >w< Et tout le reste en fait xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci <3 <3 <3
      je suis aussi une grande fan de Alice :)
      C'est tellement mon bébé ce petit white rabbit *^*

      Supprimer