BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Haul!!! ROMWE try on + Outfit Shooting + Welcome on my Youtube channel

Avec un peu de retard, je reviens avec un article concernant mon Haul chez Romwe.


Romwe est une boutique de vêtements et accessoires pour femmes à petits prix.J'ai donc passé une grosse commande.

   




J'en profite au passage pour vous souhaiter la bienvenue sur ma chaîne Youtube.
dont voici la première vidéo.




Ne soyez pas trop méchant, premier montage, première vraie vidéo... Je n'ai pas vraiment l'habitude des cameras, c'est très diffèrent des appareils photos et parfois on me sent pas trop à l'aise. j’espère que sa passera vite.

Vous avez donc l'honneur (ou pas) de me voir démaquillée et de voir mes piètres expériences en matière de maquillage haha.
pardonnez moi!!


N'oubliez pas de suivre ma chaîne et de liker la vidéo ^^






Les vêtements n"étant pas tous dans la vidéo par faute de temps, j'ai quand même pu faire des shoots avec. Merci Bubu!!

Je vous présente au passage ma nouvelle couleur de cheveux. 
Une vidéo dessus est en préparation, so STAY TUNE sur ma chaîne Youtube ^^




Je voudrais aussi faire un dernier hommage à mes lunettes de soleil, qui auront survécues 2 semaines et qui reposent désormais dans une cascade....RIP






Envie de commander sur ROMWE? 
Utilisez le code promo : FUN65 





Haul!!! ROMWE try on + Outfit Shooting + Welcome on my Youtube channel Haul!!! ROMWE try on + Outfit Shooting + Welcome on my Youtube channel Reviewed by Yurie on 22:40 Rating: 5

Aucun commentaire :