BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Les aliments indispensables pour manger sainement


Envie de manger plus sainement ?


C'est un peu la question que tout le monde se pose, sans savoir vraiment quoi acheter, quoi cuisiner, quel budget etc....
Je ne suis pas nutritionniste, mais j'ai quelques base en ce qui concerne des aliments bon pour la santé. 
Je préviens que je ne suis ni vegan, ni végétarienne, mais je mange comme telle, j'ai banni la viande mais il m'arrive de craquer dessus quand ça concerne les hamburgers, les pizzas ou les lasagnes... Calories !!!! 

Que peut on trouver dans ma cuisine : 

- Framboise
- Myrtille
- Quinoa
- Curcuma et autres épices telle que le Gingembre et la cannelle.
- Mâche
- Steack de Boulgour/Quinoa
- Pomme de terre
- Lentilles
- Persil / menthe
- Citron
- Tomate
- Fruits de saison
- Lait de soja ou de riz
- Oeuf 
- Huile d'olive / Vinaigre de cidre / huile de Coco
- Tofu
- Baie de Goji
- Noix
- Saumon
- Sardine
- Miel
- Épinard
- Chou chinois
- Carotte
- Son d'avoine
- Assortiment de céréale
- Fromage blanc bio 

Je suis une adepte des Smoothies. 

Envie de donner quelques suggestions?  Complétez la liste ? 




Astuce beauté : soin du visage 
Mélangez du fromage blanc bio
 avec du citron bio et du miel bio.
 étalez le mélange sur votre visage,
 laissez reposer 15 min, rincez. 

Les aliments indispensables pour manger sainement Les aliments indispensables pour manger sainement Reviewed by Yurie on 23:06 Rating: 5

Aucun commentaire :