BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Once Upon A Time in Disney Land Paris !! Part 2

Suite de notre journée dans le parc, nous avons un peu flâné. Les douze coups de midi bientôt passés, nous commencions à avoir un peu faim.





J'ai une fois de plus échoué à extraire Excalibur.... ;___;





Tenaillé par la faim, mon camarade voulait à tout prix aller faire le Space Mountain avant. ( C'est mieux que l'estomac plein en effet)  




Etant fan de steampunk, Disney est un lieu fait pour moi, le moindre détails est magnifique! 




Je vivrais volontiers dans ce sous-marin.









L'heure de la bouffe a enfin sonné!! Menu Jedi à 15.99€.
Disney n'est pas réputé pour sa nourriture à bas prix, mais c'était quand même très bon. Trop peu de frite à mon gout et trop de chocolat dans le cupcake Yoda.


Manoir Hanté pour la suite de la Balade.



Je voulais une photo avec une princesse, mais malheureusement je suis tombée sur celle que j'aimais le moins x') Ce fût un moment super dérangeant, car elle m'a limite sauté dessus pour me poser pleins de questions, alors que moi, j'étais juste là pour une photo x) (UNSOCIABLE) 




Comme toute morfale qui se respect, un petit tour à la boutique de biscuits était indispensable!! 




Nous avons enfin reprit la route en direction de notre lointain, très lointain royaume.
Disney avait décidé de nous offrir quand même sont spectacle magique sous forme de couché de soleil. Ces photos sont donc prisent de dedans la voiture, sur l'autoroute x') 






See you soon!!



Once Upon A Time in Disney Land Paris !! Part 2 Once Upon A Time in Disney Land Paris !! Part 2 Reviewed by Yurie on 18:43 Rating: 5

4 commentaires :

  1. Quelles sont jolies ces photos !
    Il faut vraiment que j'y retourne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      je vais aller voir ton blog :)

      Supprimer
  2. Disney m'attire toujours. Tous ces décors fantastiques qui évoquent mes souvenirs d'enfance
    Pikachou Pong (pikachoupong.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même quand tu es adultes, le fait de retourner à Disney te rajeunis en mode 10 ans *^* c'est tellement géniale ♥

      Supprimer