BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Once Upon A Time in Disneyland Paris - Part 1

Once upon a time a young girl... bon okay, je suis allée à Disney pour ma 5 ème visite.

Zeus devait être un peu triste ce jour là, entre pluie, averse et vents. Mais comme tout désavantage à aussi ces avantages : Pluie = moins de monde à Disney = Moins d'attente dans les attractions ♥

C'est donc à 10h que nous sommes arrivée au guichet.......et oui comme des imbéciles on avait pas pris nos billets à l'avance (C'est à dire moins chère).... Dites vous bien que ça à piqué....





La pluie à Disney, ça a aussi son charme ♥

 




Aller à Disney en dehors des moments de fête, réserve parfois quelques surprises, comme pas mal d'attractions en rénovation et donc fermée. C'est ainsi que le train de la mine, le coin bateau pirate et Robinson Crusoé, et Star Wars étaient fermé. J'appris également que le Star Wars ré-ouvrira qu'en 2017....long!! 


Direction Indiana Jones!!!


Sur le chemin, Jafar à voulu nous jeter un sort!! 

Comme je le disais, le bateau pirate était interdit d’accès, c'est donc la seule photo que j'ai de lui.... Direction Pirates des Caraïbes.


 Comme toute fan d'Alice au pays des merveilles qui se respecte, mon endroit préféré au parc est un petit labyrinthe. Même si depuis je le connais par cœur, j'aime me retrouver dans cette univers ♥






Outfit : 

Jacket : Arconomi
Tshirt : Penderie
Skirt : Axes Femme
Bag : Clair's






Ultime passage obligatoire au carrousel ! 




La suite plus tard ♥

Once Upon A Time in Disneyland Paris - Part 1 Once Upon A Time in Disneyland Paris - Part 1 Reviewed by Yurie on 11:54 Rating: 5

Aucun commentaire :