BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Collaboration Shooting - Dragon


Il y a quelques mois, je me suis rendue au studio de mon ami Clin D'oeil Ponot pour réaliser une collaboration avec sa toute nouvelle et talentueuse maquilleuse Clémence Trescarte. 
Pour l'annonce de son partenariat avec la jeune femme, il lance une offre Promotionnelle sur le shooting et la mise en beauté. (N'hésitez pas si vous êtes intéressés)



Pour cette offre, nous avions sélectionnés deux sortes de maquillage
Le smoky "go to the Party!!!"





et le deuxième qui n'était pas sans me déplaire : 

Le dragon 


Ce que j'aime et qui m’intéresse dans les shooting, c'est de rentrer dans le rôle du personnage et me sentir une autre personne. Ma personnalité devient alors très différentes de la réalité. Je me suis beaucoup amusée ce jour là, merci à tout les deux.


J'avais encore les cheveux auburn à ce moment là, ça me fait tout bizarre de me revoir comme ça!


Détails du maquillage, prit avec mon portable.


Backstage 






Alors vous en pensez quoi, plutôt Smoky ou Dragon

Collaboration Shooting - Dragon Collaboration Shooting - Dragon Reviewed by Yurie on 12:23 Rating: 5

Aucun commentaire :