BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Japanese magazine inspiration

Je puise mon inspiration dans tout ce qui m'entoure et particulièrement les magazines japonais
Ma préférence va sans aucun doute dans le magazine Seventeen japonais, dont je suis fidèle depuis quelques années. Néanmoins, j'ai un bon petite collection de Kera, Lolita Bible et dernièrement Larme. 



J'ai profité de mon séjour parisien, pour me rendre à Junku, librairie japonaise qui vend, entre autre, des magazines. ( On y trouve parfois de petit trésor) 


J'aime la disposition de chaque chose, les articles et les conseils donnés. Le Seventeen et Larme ont des photos magnifiques. C'est également une source d'inspiration pour les Shooting photos.




 Quand je ne peux aller sur paris, je les commande sur Yesasia ou sur CDJapan.

Une autre raison qui fait que j'aime ces magazines, c'est qu'il y a pas mal d'acteurs, actrices et modèle que je suis qui posent dedans.

Et vous, quels magazines vous inspirent? 




Japanese magazine inspiration Japanese magazine inspiration Reviewed by Yurie on 17:57 Rating: 5

Aucun commentaire :