BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 1)

Titre long pour un article supra long photos Japan Expo, donc je le fait en deux parties.

Je suis partie Mercredi direction Paris pour assister au 17eme impact de la Japan Expo. Cette année encore j'ai été sélectionné au casting pour être mannequin lors de la Japan Fashion Days - Creators Tokyo. C'est toujours avec bonheur que j'y assiste car c'est des moments de pur joie et je m'y sent si bien. 

Le Jeudi nous nous sommes rendu à Paris pour une journée SOLDE!!!!! RIP ma carte bleu, need money money!!!



Video Youtube sur mon Haul entier de cette semaine et du blabla : 



Le vendredi après midi était prévu les essayages avec les créateurs Neb Aaran Do, Yukihero Pro Wrestling, Grassnote, Middla et Romei. Pour moi, j'ai eu trois tenues des trois premiers créateurs cités. C'étais un réel plaisir de revoir Yukihiro, Eily et Jammy et de voir que même eux ne t'avaient pas oubliés et se rappelaient de ton nom <3 

Les photos étant interdites, je passe directement à la sortie. La journée de "boulot" s'est finit vers les 16h00 et donc j'ai put aller flâner dans les stands de la Japan Expo, ENFIN!!!! 

 Ma tenue du Jour : 

Crop top : Moschino 
Skirt : Disney 
Accessory : Handmade, Kawaii Mania
Socks : Hey ! Say! Jump official 
Bag : Offbrand
Shoes : Listenflavor 



 J'étais ravis de retrouver mes amours de toujours: les Takoyaki


J'ai aussi retrouvé une amie que j’apprécie énormément, ma petite Lili. même pour le peu de temps qu'on s'est revu je suis trop contente, et j’espère que tu viendras dans pas longtemps vers chez nous!



Passage obligatoire sur les stands Moshi Moshi Nippon et NHK World


J'y ai croisé le groupe Psycho le Cému et Ai Haruna qui ont posé ensemble.


Petite photo avec Hello Kitty !! 



Puis, pour finir, je me suis rendue au stand Creators Tokyo. Yukihiro m'a écrit " Kogyaru" sur le bras et j'ai pas compris pourquoi, mais on lui pardonne tout à lui tellement il est cool <3 


Cette japonaise était trop adorable et nous a bien aidé, 本当にありがとうございました。



 J'étais tellement heureuse de mes pocky en forme de coeur x) 



 La suite dans le prochain post!!!! 




Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 1) Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 1) Reviewed by Yurie on 13:17 Rating: 5

Aucun commentaire :