BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 2 )


Et c'est partie pour un long article rempli de photos!!! 

Dimanche matin, réveil à 5h00 pour arriver à 8h00 à la salle Ichigo où se déroulait le show.




Pas de maquillage pour s'y rendre car des coiffeurs et des maquilleurs de Make Up For Ever nous y attendaient. Merci à eux. 



Je me sens seule dans la Japan Expo vide 



   

   


 Les photos étant interdites en Backstage, voici celles tant attendue du Défilé!!!!! 

Ouverture du Creators Tokyo par les Orange Port !!


La musique finit Neb Aaran Do ouvre le bal. 

Photo by : Benoit Rugraff
      

 

 



Ce fût au tour de Romei et sa horde d'idoles. C'était de nouveau un plaisir de travailler avec les Orange Port, les To-To-Me, Riorio, Oyayubi Princess et les アイロボ。
楽しかったです。ありがとうございました。




Un groupe Steampunk et alors monté sur scène (Je ne connais pas leur nom) et on a continué avec Yukihero Pro Wrestling sur une musique style " Daft Punk Rock'n Roll


Ma tenue de prison Rock'n'roll Alien sauvage !!!!!
Photo by : Benoit Rugraff

Photo by : Benoit Rugraff

   









Next : RIORIO

   



MIDDLA

    


   





et pour finir : GRASSNOTE

Photo by : Benoit Rugraff

   

   

   

I'm an alien 

   

Le final!!! 


Un grand merci aux créateurs. 



Le show terminé nous avons fait quelques photos


J'adore Yukihiro 


La TEAM MODEL


13:30 : Il me laissait donc du temps pour une promenade dans la Japan Expo!!

Sebastian Masuda se trouvait sur le stand de la NHK World et j'ai eu le plaisir de le revoir une fois de plus. 



Westero à une nouvelle reine!!! Be prepared to live into a Kawaii World!!!!

   


Ma tenue qui se voulait simple : 
Crop top : Pokemon offbrand
Skirt : Disney


La coutume de la Japan Expo est de repartir avec un album dédicacé. L'an dernier les Bee Shuffle, cette année : les Orange Port. 
Ok j'avoue je fais du favoritisme suivant le niveau d'affinité que j'ai avec les idoles. Elles sont super gentilles et professionnelles. j'étais ébahis devant leurs répétitions dans les backstages.

Yuuna, Juri, Runa, Honoka et Shuri




Les To-To-Me


Puis j'ai finit la journée à regarder le concert des idoles au Saiko Stage, où j'ai vite regretté quand je me suis retrouver entourée de gros Wota.....DEGUEU. 
J'adore énormément les idoles, elles ont été super et très jolie concert.
 Mais alors leurs fans.... je comprends pas!! 



et voila pour cette Japan Expo!!! 
je souhaite quand même remercier tout le staff de la Japan Expo ainsi que celui de Creators Tokyo, les modèles, les designers et les idoles. tout le monde à été parfait. 
à l'année prochaine!!!! ♥♥♥





Merci à Benoit Rugraff et à mon ami le photographe ♥ pour les photos !!!
Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 2 ) Japan Expo 2016 - Fashion show - Creators Tokyo - Neb aaran do / Grassnote / Yukihero pro wrestling / Romei / Middla (Part 2 ) Reviewed by Yurie on 18:42 Rating: 5

Aucun commentaire :