BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Galaxy Shooting


Pour fêter nos deux ans de collaboration ensemble avec Clin d’œil Ponot, rien de mieux qu'un petit shooting sous 43°C dans un petit désert de la région. 


J'avais prévu un makeup inspiré d'une photo vue sur Pinterest et c'était mon premier essai. 





  

C'est donc sous une chaleur insupportable et un soleil de plomb que notre escapade commença dans la jungle, puis dans un désert aride.






Outfit : 

Accesoires jewels: Handmade, SquareEnix, Romwe
Swimsuit : Romwe
Jacket & sunglass : Vintage



 

Il faisait tellement chaud qu'on a dut se rapatrier dans un endroit plus rafraîchissant. 

  

Ce n'est pas mon genre de photo, mais pour une première VOILA ( j'aime beaucoup ce maillot en plus) 





 


 A plus tard les loulous!!! ♥


Si vous voulez un tuto du maquillage, j'ai fait une vidéo et je peux la mettre en ligne.

Galaxy Shooting Galaxy Shooting Reviewed by Yurie on 13:11 Rating: 5

Aucun commentaire :