BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Roi de l'oiseau 2016 - C'est parti!! - Mercredi et Jeudi - Part 1

Comme chaque année dans notre tendre et chère ville du Puy en Velay à lieu notre rendez vous annuel de beuverie....pardon de fête renaissance, du roi de l'oiseau. 

Une semaine qui commença très tôt en ce mercredi 14 septembre. Beaucoup de photo on était prise durant la fête, cliquez dessus pour une meilleur qualité! 



Toutes mes tenues sont faite main :) 
Le prince Kévin 


et son fidèle serviteur.....compatriote, Stevie. 



Comme vous pouvez le voir, je n'ai plus les cheveux Bleu et passage express par les cheveux vert avant de revenir à la "normal"


Le Jeudi : 
Vous êtes prêt? Voici pleins de photos de cette première "vrai" journée.

le marché médiéval



Oui oui c'est bien ce que vous croyez.
Ça commençait déjà à être dur.


Nous avons fait un tour sur le marché et j'ai craqué sur cette tenue ( à droite) beaucoup trop chère malheureusement.



Petit plat Végétarien au Panisso oblige ♥ plat orientale 



C'est à partir de ce moment là, que mon amour pour ces deux dromadaires est née.
Agatha et Angel venue spécialement pour le roi de l'oiseau.




Un peu plus tard, je faisais des câlins à cet adorable chien ♥



Retour sur le marché!
















Petit arrêt chez KRY, Merci encore énormément pour m'avoir prêter la machine à coudre!!! 
Costume badass bonjour!!!!


Riff qui a fait lui même son costume!









Quand je vous dit que ça commençait à être dur !!! 




Ce petit chat est là tout les ans ♥












Ma tenue du jour était très elfique: 
Ayant fait le costume la semaine dernière, je le portais pour la première fois ce jour là. 




Mes camarades de route et de photo ♥ Guillaume et Christophe 
Un petit tour sur leurs page photos respective.



On avait bien envie de se prendre un bain avec eux! 





Voila pour le premier jour! 


Roi de l'oiseau 2016 - C'est parti!! - Mercredi et Jeudi - Part 1 Roi de l'oiseau 2016 - C'est parti!! - Mercredi et Jeudi - Part 1 Reviewed by Yurie on 13:15 Rating: 5

Aucun commentaire :