BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Roi de l'oiseau - Samedi - Part 3

Nouvelle article sur la journée de Samedi.


Ne faites pas attention à ma face de zombie pleine de cernes !!! 









Bonjour les repas pas sain et bien gras du Roi de l'oiseau!!! 


 J'ai retrouvé Aline durant la soirée :) 
N'est elle pas magnifique ? ♥





Aline qui craque sur le même type que moi ;) 


Début de soirée avec un concert médiévale et un jus de fruits...






Avec Raphy et Jeanne 




Puis j'ai rejoint Mike. 
Ça me fait toujours plaisir de le revoir, bien que trop peu souvent à mon gout! 
Comme tout les ans, il fait un spectacle d'acrobatie.





Face de débile !! :D



Autres personnes que je ne vois jamais et que ça fait vraiment plaisir d'avoir revu : Stéphane et Vivien  ♥ à très très vite cette fois j'espère!!! 



Hormis les incrusteurs de la photo, on est que le petit groupe de 7 sur la droite x') 


A plus tard pour le dernier article!!!! 


Roi de l'oiseau - Samedi - Part 3 Roi de l'oiseau - Samedi - Part 3 Reviewed by Yurie on 17:14 Rating: 5

Aucun commentaire :