BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Ayutthaya - Thailand - Part 3 - 18 October 2016




Voici la deuxième partie de la journée ♥

Direction le : Wat Mahathat : le Bouddha dans l'arbre




Il faisait très chaud et pour selon qu'on était en fin de saison de pluie, nous avons eu un temps superbe.

















Cet endroit était rempli de chiens errants.











Le Wat Phra Si Sanphet et le Grand Palais qui étaient en travaux.





Il y a pas mal d’écureuils un peu partout, mais ils ne se laissent pas approcher comme à Londres.


Ces chiens sont super beaux. ♥





Nous avons poursuivi jusqu'au Bouddha couché. 
Cette fois-ci gratuite, mais avec une horde de thaïlandais qui essayent de te vendre tout et n'importe quoi.



Nous y sommes resté qu'un court instant et nous avons filé vers notre dernière, et pas des moindres car je l'attendais beaucoup, destination : 

Le Wat Chaiwatthanaram 


Un décor digne de Mortal Kombat!! 


Il y avait un mariage.♥




Avec ma chère guide. 

Thanks for everything, I hope to see you again. Come in France when you want ♥



La journée touchait malheureusement à sa fin et nous avons du retrouver le van VIP pour les 2h de trajet retour jusqu'à Bangkok.

A peine entrés dans le véhicule, qu'un jeune homme me demande d'où l'on vient. Il est avec un ami et sont tous les deux Hongkongais. (Oui ce sont les deux jeunes hommes sur la photo de l'article précédent : FATE

Nous avons parlé de tout et de rien en passant par nos vies respectives et des avis politiques sur nos pays. Des conversations vraiment très intéressantes sur certains sujets. C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes d'autres pays aussi adorables qu'eux deux. J'ai donc récupéré leurs SNS à la sortie du van pour ne pas perdre contact. ♥


 Bien que nous nous sommes recroisé mille fois pendant la soirée, nous avons pris un chemin différent lors de notre arrivée sur Bangkok. 

Un marché de nuit nous attendait et un centre commercial accessoirement aussi.
Comme quoi parfois, il suffit de ne pas chercher pour que ça nous tombe dessus.

Comme le lendemain nous partons pour le Japon, ma sœur et moi voulions absolument faire quelques emplettes dans le pays où la garde robe entière coûte 100€ .

Notre repas du soir qui se voulait être Japonais. Un avant goût du lendemain. ♥


Des Takoyakis pour moi : ces petits trucs m'avaient tellement manqué. ♥



Et un dessert très américain ♥ où tous les trois étions comme des gosses.


Le serveur portait des Circle Lens, il était absorbé par mes yeux et ceux d'Andreas (bleu). En Thaïlande j'ai vu énormément de gens avec des lentilles de contact bleu.


Puis nous sommes rentrés retrouver les geeks sur Pokemon Go devant l’hôtel et utiliser la piscine une dernière fois ♥




Bonus : affiche dans les toilettes de Thailande.


A vrai dire, je me suis tapé un délire avec les toilettes des trois pays où je suis allé, mais je vous en reparlerais une fois en Corée!!!! Haha


Prochain poste : DÉPART POUR OSAKA 

JAPON, ME VOILA!!!


Ayutthaya - Thailand - Part 3 - 18 October 2016 Ayutthaya - Thailand - Part 3 - 18 October 2016 Reviewed by Yurie on 13:05 Rating: 5

Aucun commentaire :