BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

LOOKBOOK - LARME inspiration Japanese style - November 2016


En ces froids jours d'hiver, j'avais envie d'un peu de couleur, d'un style différent et surtout sortir de la monotonie des journées courtes de fin Novembre. C'est donc le jour de mes ** bougies, que j'ai décidé d'improviser un shooting photo inspiré d'un de mes magazines japonais préférés ( voir ici ) j'ai nommé LARME.







Hair accessories & Chocker : UNIPOPCORN
Earing ; LunieShop 
Combi : Off Brand from Bangkok
Bag : Axes Femme
Shoes : ROMWE



 .............................................................................................................
..................................................................................................


T-shirt : Offbrand from Bangkok
Pant : 3.3 Field Trip Séoul
Hair accessories & Chocker : UNIPOPCORN
Earing ; LunieShop 
Shoes : ROMWE





 .............................................................................................................
..................................................................................................




Hat : OffBrand
Glasses : ASOS
Bag :  Axes Femmes
Book :  Vintage
T-shirt : Offbrand from Bangkok
Pant : 3.3 Field Trip Séoul
Hair accessories & Chocker : UNIPOPCORN
Earing ; LunieShop 
Shoes : ROMWE



 .............................................................................................................
..................................................................................................


 



 Dress : Vintage 
Cap : Vintage from Séoul
Pull : Spinns
Earing : Lunieshop
Shoes ; ROMWE






LOOKBOOK - LARME inspiration Japanese style - November 2016 LOOKBOOK - LARME inspiration Japanese style -  November 2016 Reviewed by Yurie on 21:16 Rating: 5

2 commentaires :

  1. Je trouve la première série vraiment dans l'esprit de Larme, en plus avec le petit effort de mise en page c'est super sympa. Je pense que si tu avais un peu plus travaillé les lumières et ajouté quelqus décos dans le style du magazine les trois autres séries auraient fait plus Larme.
    Mon style préféré ? Je ne suis pas fan des quatre mais j'aime beaucoup le col roulé blanc à coeurs rouges du dernier look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis 😀 J'essayerais de faire mieux la prochaine fois et en effet ajouter un peu plus de décor ! 😀

      Supprimer