BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Nara - Japan - 21 Octobre



Ce matin là, le réveil fût matinal, car nous partons pour la ville sainte de Nara.


J'avais pris un thé au lait Starbuck au 7Eleven et c'est pas mauvais.





Notre Guest House se trouve à côté du Ohatsu Tenjin Shrine, passage obligatoire avant de partir pour le JR. 



J'ai tiré ce matin là, la très bonne fortune et ma sœur la bonne fortune. La journée s’annonçait belle!!







Le labyrinthe de la gare / centre commerciale d'Umeda.



Le trajet jusqu'à Nara est magnifique.
Une fois arrivé, nous prenons un pass bus pour 1 jour et nous filons directement en direction du Kofuku-ji Temple


Ce fut assez émouvant d'enfin se retrouver, après tant d'années de bavage sur les photos d'internet, dans ce lieu rempli de cerfs sika. 
J'y suis enfin!! ♥




Ils sont tellement adorables et polis.


Outfit : 
Hat : Killstar
T-shirt : Liz Lisa
Skirt : Disney 
Shoes : Adidas 







Cet endroit est vraiment magique et très joli. Ça sent très bon et l'atmosphère est reposante. Nous avons pris à manger pour les cerfs et ceux-ci nous saluent pour que l'on leur en donne. C'est tellement mignon.















Dans le temple, je laisse un vœu, mon tout premier et un qui est très important pour moi ♥ 





Au moment de l'attacher je remarque cette jolie créature. Oui je trouve les araignées très jolies ♥
Désolé d'avance pour les gens qui ont fait une attaque en voyant la photo.














Après le Kofuku-ji Temple, nous nous dirigeons vers le Todai-ji Temple, à pied cette fois.
Nous n'avons pas vraiment mangé ce jour là avec l'euphorie de la journée, on a tout bonnement oublié. 


Les cerfs traversent au feu vert pour la plupart.







Sur la route, il y a pleins d'écoliers, venu également pour visiter.



Nous avons acheté des Dango



la Nandaimon Gate







Des panneaux un peu inquiétant vers les toilettes. ><



Nous arrivons enfin vers le Todai-ji Temple


Andreas a eut droit à celui en bas à droite haha



Je fais cette tête car le gentil cerf m'a mis un énorme vent. 


Todai-ji










Andreas à malheureusement tiré la mauvaise fortune et a dut l'attacher vers l'avant du temple.


Après le temple, nous continuons notre périple dans les bois japonais en direction du Kasuga Taisha Shrine. 



Je m’achète des bonbons bouboules de Nara et des moshi à la fraise.
 


Cet endroit est un vrai petit paradis sur terre. L’atmosphère qui s'en échappe est vraiment relaxante. J'aurais voulu me poser dans les bois et dormir en écoutant les oiseaux ( et les touristes).

 








Magnifique ♥










En quittant le temple, nous nous perdons un peu dans la montagne et nous tombons sur un petit temple dédié à l'amour.


Nous sommes redescendu de l'autre côté de la ville, un peu en dehors, dans un endroit très calme et reposant où des enfants jouent sur une aire de jeux. Ils sont super contents de voir des étrangers et nous parle même en anglais. 



Un petit papi, fort adorable nous donne la direction à prendre pour reprendre le bus retour. 
Il est déjà 5h et le soleil commence déjà à se coucher.

Les couleurs automnales du Japon ♥ je regrette de ne pas y être venu trois semaines plus tard, ça aurait été magnifique. 



Nous contemplons les vieilles bâtisses sur la route. Le genre que nous voyons souvent dans les animations Ghibli.



Le retour se fait sans encombre et le JR nous lâche cette fois de nouveau à Namba station.
C'est après un Burger King express que nous entamons une soirée Shopping
Mon cœur balançait entre Wego et Spinns

Un restaurant proposait de manger en jouant à Super Mario Kart


C'est donc après environ 300€ en moins et les mains pleines de sacs que nous sommes rentré jusqu'à Umeda

Dans la gare un Baskin Robbins me faisait de l’œil et j'ai craqué sur une de leurs glaces / smoothie Halloween ♥


Le prochain article direction : The wizarding world of Harry Potter ♥




Nara - Japan - 21 Octobre Nara - Japan - 21 Octobre Reviewed by Yurie on 15:58 Rating: 5

Aucun commentaire :