BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Osaka - Dotonbori - Japan - 20 Octobre 2016

C'est en cette belle et chaude matinée que commença notre périple au Japon.
Nao, notre hôte nous accompagna jusqu'à notre prochaine destination...La guest House Sakura.
Merci à lui de nous avoir montré la route dans ce labyrinthe de rue.






La guest House Sakura se trouve dans le quartier d' Umeda, super bien situé et très proche des stations de métro et JR. C'était vraiment un choix judicieux...et pas cher. 





On y pose nos affaires puis on cherche un endroit pour échanger notre argent en Yen... Oui, on s'y est pris un peu tard! 




Notre argent pour l'Etat en France devrait servir à installer ça de partout !!! 



Halloween est de partout ici ♥








Le sanctuaire d'Andreas : le Mandarake


Nous sommes ensuite rentré à la Guest House puis pendant que Lydie et Andreas se changeaient et mangeaient, j'ai fais connaissance avec Keita.
 Keita est un jeune étudiant travaillant également à la Guest House et qui m'a sauvé la vie.

Je vous explique, mon coté fan girl est ressorti au moment où j'ai appris que la dernière date de la Johnny's Future World était le 25 Octobre, soit notre dernier jour à Osaka, soit le jour où on a HEUREUSEMENT rien de prévu! 

Tout était rassemblé, pour éveiller en moi ce que je cache bien profondément : mon fangirlisme pour la Johnny's ♥ 

Un tour sur un site de revente et je trouve une place en S seat (bien placé).... je tairais le prix mais il n'était pas aussi excessif que les autres à ce moment là. 

Malheureusement, pour acheter une place, il faut une adresse japonaise : Celle de la Guest House
Un numéro Japonais : Celui de Keita ♥ 
Une carte de crédit japonaise..... OK là ça bloque. 
Keita m'a donc amené payer la place au Family Mart. 
Merci du fond du cœur pour m'avoir aidé à avoir cette place ♥ 

C'est comme ça que j'ai acheté mon premier ticket pour un concert de la Johnny's : le Johnny's Future World ♥ 

Une fois fini, nous sommes enfin partis pour Dotonbori! (en nous perdant dans la gare d'Umeda) ♥

Dans le métro, un papi vient me parler, il était super enthousiaste à l'idée que nous étions français et que c'était notre première fois au Japon, il nous a conseillé pleins de choses. Trop adorable !! 


Mode Touriste ON 


Mon fangirlisme avait du mal à disparaître 











Qui dit Osaka dit : Bouffe 
et qui dit bouffe dit : TAKOYAKI ♥







Vous pouvez pas savoir comment ces petites boules m'ont manqué ♥



Même le fait qu'on se crame à chaque bouchée 



Une fois repus... ou pas tout à fait en faite, on a vraiment fait que bouffer x'), nous avons fait un tour dans les galeries :  shopping ♥ 





Au Japon, c'est la mode des chaussures à fourrure, en vrai, de tout ce qui est en fourrure ♥. Au départ, tu te dis "je ne pourrais jamais acheter ça" mais on tombe vite amoureuse de toute ces boules de poils toute douce de partout! 


 C'est pas nouveau, mais les vêtements Unisexe sont vraiment à la mode ici. Non sans me déplaire 


Glace Halloween ♥


C'est tout pour ce jour! 

Prochain post : préparez vous à voir plein de cerfs ♥





Osaka - Dotonbori - Japan - 20 Octobre 2016 Osaka - Dotonbori - Japan - 20 Octobre 2016 Reviewed by Yurie on 19:40 Rating: 5

Aucun commentaire :