BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Salon du chocolat - Fashion show

Dimanche se déroulait le salon du chocolat à St Paulien, sur le thème de la magie. 
Aurélie Chastagnol, artiste peintre, m'à donc contacté pour être une de ses modèles, lors du défilé de mode.
Pour l'occasion, elle avait crée deux robes entièrement faites en chocolat.

Les photos sont de Mr Stevie Vigouroux.

Arrivée à 11h et passage dans les mains de la coiffeuse ♥ Séverine Boncompain de Style Coif.







Les prix pour les sculptures en chocolats étaient déjà affichés: Je craque sur celle d'Harry Potter. 
Et vous quelle est votre favorite ? 









Une des merveilleuses robes ♥ 


Chocolat ♥





Ma robe ♥





Le dos de la Robe ♥




Après la coiffure, Aurélie nous a peint avec du chocolat ! MIAMMM



Pauline qui a été adorable toute la journée ♥ j'étais contente de faire sa connaissance.


Yuyu qui bugue.





Retouche coiffure et mise en place de la coiffe CHOCOLAT!! 


Avec plein de chocolat dans les cheveux, vous pouvez pas imaginer le calvaire à laver le soir même. Dans le genre 4 shampoings 3 soins!!! Merci les produits Japonais et Coréens ♥







Une fois prête, ce fut le moment de mettre la robe et d'ajuster le maquillage au chocolat. 


On sent la fille à l'aise avec le chocolat qui ne doit pas couler sur les bras.


Ma camarade Fanny qui était superbe dans cette robe ♥





Et voilaaa, froid moi? NONNNN jamais.




Magical Chocolate Girl !!! 





La merveilleuse équipe ♥


Juste avant le passage, on s'assure que rien ne va fondre et donc que rien ne va lâcher pendant le défilé. afin que je ne me retrouve pas nue devant des milliers de personnes x') 




Et c'est parti!! 










Une fois la robe enlevée et la peau nettoyée du mieux que j'ai pu faire à ce moment là, on se réchauffe comme on peut.


Aurélie Chastagnol est une artiste fabuleuse et elle est incroyablement gentille ♥


Avec ma petite Pauline ♥ Merci à toi encore.


J'ai pu aller déguster de bons macarons myrtille au chocolat ♥


Puis j'ai aidé la créatrice à ramener ces robes bien au chaud chez elle.



Merci encore à Aurélie Chastagnol, Severine Boncompain, Raphael Puech de La Jonquille chocolaterie pour leur confiance et leur gentillesse. 
Ce fut un très agréable moment.

Salon du chocolat - Fashion show Salon du chocolat - Fashion show Reviewed by Yurie on 14:55 Rating: 5

Aucun commentaire :