BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Wizarding World of Harry Potter - Universal Studios Japan - 22 Octobre 2016






Réveil à 7h ce matin là pour prendre le JR direction Universal Studio Japan ♥




Tombant en plein Halloween, l'Universal est rempli de gens costumés. Le parc propose durant cette période, des animations à la tombée de la nuit, qui va du moins flippant : lâché de zombie dans le parc et mangemort dans le parc Harry Potter, aux grosses attractions qui sont définies par niveau de frayeur.


Après avoir payé 68€ nous rentrons enfin dans le parc.
(oui la fille derrière nous est flippante)






Les costumes des japonais ♥
Pour eux Halloween rime aussi avec Kawaii



Nous décidons de nous séparer, car nous ne voulons pas faire les mêmes attractions. 
Je pars donc de mon côté direction : The wizarding world of Harry Potter.


Un autre de mes rêves qui se réalise ici. 
 Je met enfin les pieds dans cet endroit qui compte énormément à mes yeux. ♥
Imaginez mes yeux au moment où je suis arrivée ici. 
"j'y suis p*****"






Tout est absolument parfait, même la Bièraubeurre est fabuleuse.




Ma tenue ce jour là, ce voulait simple pour faire les attractions: 

Pull : Wego
Earing : Off brand Osaka
Shoes : Off Brand Osaka
Scarf ; Harry Potter Official
Socks : Pokemon



Seule, c'est moins marrant en effet, mais mon dieu je suis dans le parc Harry Potter ♥
Profitons de chaque instant dans ce paradis ♥



Je suis Ravenclaw, mais je n'ai que le costume de gryffondor chez moi, allez savoir pourquoi lol. Du coup pour la photo souvenir, le staff nous prête des costumes. Me voici donc en Serdaigle ♥



La boutique Honeydukes donne tellement envie ♥ J'avais envie de tout acheter. Malheureusement pour plusieurs raisons, moi qui avait prévu d'acheter des bonbons et gâteaux au dernier moment dans la journée, je n'ai pas pu y retourner...






Look at this ♥










J'ai fait toute les attractions du parc en mode solo, en parlant avec quelques japonais bien sympa. Un jeune homme blond est même venu me demander de faire une photo avec lui ! haha c'était mignon. 
Je n'avais absolument aucune envie de partir de cette endroit.
Laissez moi y rester toute ma vie ♥


Regardez moi ce château magnifique ♥

















J'ai finis par craquer sur une veste Serdaigle qui valait un peu la peau du cul haha. Mais je me devais de ramener quelque chose d'ici.!!



C'est donc à contre cœur, que je quittais ce monde ....♥

Pour aller rejoindre un autre, un peu plus KAWAII



J'ai tellement craqué sur ces casquettes fluffy Hello Kitty.♥



Ces enfants sont tellement chou dans les manèges.





J'ai ensuite continué en passant devant "les dents de la mer" et son énorme requin capable de rameuter des milliers de japonais souhaitant se faire bouffer la tête ou prendre des photos avec lui.


Tout à l'heure, je parlais de japonais costumés, il y en a qui ont beaucoup d'imagination.
Si quelqu'un sait ce que c'est ?


J'arrive enfin dans le second endroit que je voulais absolument voir de mes yeux : Jurassic Park.



Je suis restée un bon moment ici également, à tout explorer et a chercher à manger.


C'est affamé que finalement, j’ai opté pour le repas de Jurassic Parc: cuisse de viande en mode carnivore. D'ailleurs, je me demande comment font les végétariens là-bas ? 


J'ai quand même réussis à me faire bouffer la tête par un T-rex. ♥



   
Je voulais absolument voir ce spectacle que j'avais déjà vu dans le Hirunandesu ou Hikaru Yaotome et Daiki visitent le parc ♥



Look at this beauties ♥










L'attraction à 4h d'attente du parc !!! 



La photo est malheureusement flou, mais je me devait de les prendre en photo, j'aime beaucoup  Ryucheru et Peko


J'ai ensuite rejoint ma sœur et Andreas pour la fin de la journée.


Mode Halloween ON



Deux des attractions flippantes d'Halloween Brrrr...





Tout le long de la journée, j'ai adoré voir tous ces costumes, les groupes qui sont habillé pareil et les couples qui twins, c'est tellement adorable ♥ En France, les gens trouveraient ça stupide...c'est dommage.


Encore de la viande, végétarien prévoyez de la bouffe!



Pour plusieurs raisons, je suis partie du parc assez tôt.

J'aurais quelques conseils à donner aux touristes qui y vont pour la première fois.

- N'y allait pas le week-end, surtout si c'est en pleine période d'Halloween, Il y a un monde de malades = trop de monde dans les attractions = temps d'attente interminable (min 2h max 4h , si ce n'est pas Sold Out

- Quand il y a trop de monde, le parc Harry Potter n'est accessible qu'une seule fois. Ce que je ne savais pas, donc je n'ai pas pu y retourner pour m'acheter des bonbons ou voir l'attraction du soir ;___; 

- Végétarien, prenez un plateau-repas, car pour ma part je n'ai trouvé que de la viande ou de plateau repas Non végétarien. 


Malgré ceci, j'ai passé une journée formidable, je me suis donc dirigé vers la sortie avec une idée en tête. passer une soirée géniale et sur une note un peu Johnny's ♥



En arrivant à Umeda, je suis aller rendre visite au Johnny's Shop car je me DEVAIT d'y aller. ♥
Étrangement, en arrivant à la guest House, j'avais également reçu ma place pour le Johnny's Future World ♥

GOSH ♥ I'M SO HAPPY!!



Alors, en faite, je suis également rentrée seule ce soir-là et j'ai un peu traîné dans les rues d'Umeda pour profiter un peu. En passant devant un restaurant (le Satoru), un des japonais sort et me demande, en gros de rentrer, seulement je voulais manger Okonomiyaki et eux ne le font pas. Le gars me propose donc de m'amener vers le restaurant d'un de ses ami, qui se trouve d’ailleurs à 300 m de ma guest House.
Le menu annonçait le repas pour environ 7€ ce qui me semblait, tout à fait raisonnable :)

Je réserve donc pour moi et je rentre me changer et me doucher.

C'est un petit restaurant bien sympa, un cuisinier très amusant et une clientèle adorable qui m'accueille.
J'étais à une table avec un couple adorable avec qui j'ai beaucoup parlé. de Vincent Cassel notamment. 


Le cuisinier arrêtait pas de nous faire des blagues et m'a laissé son Facebook à la fin du repas haha.



Mon Okonomiyaki ♥




Après cette longue journée, un bon dodo m'attendait.


Remarque : 
Je m'attendais pas à ce que les japonais soient si cash, ils ne sont vraiment pas timides (pour ceux que j'ai rencontré du moins) avec ma sœur et son copain, on entend souvent des " Ikemen" "Kawaii" " Kirei" dans la rue (et accessoirement un "Kareshi arimasu ka" HAHA ) 

la prochaine fois : Un château, des reptiles et un festival de musique ♥

Wizarding World of Harry Potter - Universal Studios Japan - 22 Octobre 2016 Wizarding World of Harry Potter - Universal Studios Japan - 22 Octobre 2016 Reviewed by Yurie on 12:38 Rating: 5

Aucun commentaire :