BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Johnny's Future World - Osaka - Japan - 25 October 2015

Dernier jour au Japon ;____; 
et pas des moindres. nous avions quartier libre, à chacun de faire ce qu'il avait envie de faire. 
Mon programme était déjà réglé depuis le départ de France : 

Johnny's Future World

Ce jour là, c'est le dernier jour de la tournée.
Pas beaucoup de photos car interdit dans la salle. 


Pour la peine, je vais faire un petit review ♥

Je me suis réveillée à 8h45, j'ai parlé un peu avec Keita et comme il pleuvait, il m'a passé un parapluie. 

Je voulais avoir de l'avance car je ne connais pas trop comment fonctionne ce genre d’événements au Japon. Je me suis donc pouponné et go à Umeda Arts Theater. Arrivée sur place, il y avait déjà une trentaine de filles, sans surprise toutes japonaises, je fus la seule occidentale et j'ai eu droit au regard " qu'est ce qu'elle fout là elle" x) 


Je me suis mise sur le coté droit du bâtiment, au bord de la route par simple réflexe, mais une bonne dizaine de japonaises le faisaient aussi et ont commencé, au bout d'un moment, à regarder à gauche et à droite. Je me suis dit, " ah ok, ils vont arriver en voiture juste là" et ben non, ils sont arrivés à pied, comme des fleurs xD 
Aucune fane ne s'est jetées sur eux, seulement des petit kyatements et des mains sur le visage alors que les Jr passaient à 1 m de nous en mode YOLO. Jamais en occident ce genre de chose arriverait je pense. 
Kishii, Jinguji, Genki et Hirano sont passé assez vite, très bien habillé. Alors que d'autre Jr comme Daigo et d'autre nous filmaient et nous prenaient en photo...NORMAL


Mon Outfit n'avait rien de bien compliqué

Pull : Fila from WEGO 
Skirt : WEGO 


Nous sommes rentré quelques minutes avant et j'ai été acheter le livre poster pour seulement 1100 yen. 
J'étais au deuxième étage mais au premier balcon de la salle, place 5-11, à environ 15 m de la scène. pour le peu j'aurais imaginé avoir une place plus merdique que ça, car je voyais très très bien ♥
Temps du spectacle : 2h40 avec une pause de 30 minutes.

12:30 ça commence!! 

Iroki Uchi rentre dans la salle avec un gamin et il s'envole. Hirano-kun arrive ensuite suivi du trio des Prince : Kishii, Jinguji et Genki. 
J'étais si contente de les voir enfin en vrai.

Les Jr's sont ensuite tous arrivé et ils ont enchaîné entre chant et pièce de théâtre. 
C'était un voyage temporel, retraçant tous les différents événements survenu dans le monde. En passant par l'accident en aéronef, les guerres mondiales, le Titanic ... Iroki-kun dit que la terre arrive à extinction et savoir le passé peut aider le futur. Plus tard, Hirano-kun reçoit une lettre de son lui future qui dit de sauver le monde car la terre est devenue invivable. (Iroki kun joue Hirano-kun 50 ans plus tard)

Performance : En tenue traditionnelle, avec des bâtons de feu , Taiko ( Jinguji à laché une de ces baguettes...) et avec des éventails.
Hirano-kun a couru sur le mur en 3D comme dans les anciens Johnny's World.
Il y a eu une petite pub pour les jeux olympique de 2020.

Music : Beat Line, Lucky Man, Oh summer king, Prince Princess, Lets go to earth, ... etc 

Les Kansai Jr ont ensuite fait un corner super amusant avec les PRINCE et Hirano-kun:D 
Earthling VS alien



Tout c'est fini trop vite et j'ai toujours pas réalisé que j'y étais. 

Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin.... 
Retour à la Guest House en passant prendre une crêpe, car oui, je n'ai toujours pas mangé...


Trop sucré à mon gout. 

Je suis resté avec Ajime et Keita à la Guest House a parler du Johnny's Future World, puis je suis ressortie avec ma sœur et Andreas dans Umeda. 



On est passé au Life faire des courses pour le repas du soir en mode Festin pour pas cher ♥


Thon cru, Onigiri, croquette de pomme de terre, bière, sushi, Yakitori, yaourt, ananas.... à se faire péter le ventre. ♥



Hormis le bordel des japonais raides bourré en bas et le mec qui est rentré dans notre chambre en plein milieu de la nuit, c'était notre dernière nuit au Japon..... ;____; Tristesse infinie...

Demain GO TO KOREA
SEOUL

Johnny's Future World - Osaka - Japan - 25 October 2015 Johnny's Future World - Osaka - Japan - 25 October 2015 Reviewed by Yurie on 20:17 Rating: 5

1 commentaire :