BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Kyoto - Fushimi Inari / Kiyomizu dera ... - Japan - 24 October 2016



Réveil à 8h sous un magnifique ciel bleu et une chaleur digne d'un mois de Juillet. 
Le ciel avait entendu mes prières pour ce fabuleux jour à Kyoto.

Direction la JR Station pour 1h de trajet à travers les montagnes et la verdure japonaise ♥



   


Arrivé dans le centre de Kyoto. 







Direction Yasaka-Jinja Shrine
(Poste photos)


On peut louer des Yukatas pour la journée.




















Maruyama parc



Ensuite nous sommes redescendu en direction de Gion et son quartier traditionnel.






Nous avons mangé pour 650 yen dans un petit restaurant de ramen. 





Enfin rassasié, nous continuons notre périple dans une chaleur d'été vers le Todaiji Temple.















J'ai testé les glaces au Thé vert / vanille. Elles sont vraiment super bonnes ♥







Nous allons en direction du Kiyomizudera Temple en empruntant les rues commerçantes traditionnelles de Kyoto ♥ 


Outfit (j'ai regretté le pull, mais on est parti avec peu de vêtements): 

T-shirt : Spinns
Skirt : Disney Tsumtsum
Shocks : Pokemon 
Shoes : Off brand Osaka 













Leurs coiffures sont magnifiques.








Kiyomizudera Temple














Le temple est malheureusement pas mal en travaux. 
Il y a pas mal de choses inaccessibles.







Find me!!!
 (Lydie il y a les lycéens là aussi x) Ils nous ont suivi jusqu'au Fushimi ? oO ) 






Nous avons acheté pas mal de porte bonheur pour nous et la famille ♥







Une pierre qu'il fallait toucher, je ne sais pas pourquoi? 








En redescendant, il faisait tellement chaud que j'ai craqué sur une glace pilé saveur Melon



OMG j'ai tellement l'air heureuse > < 




Ils ont du courage de faire la montée avec ce poids !









Nous sommes retourné à la station de Gion prendre un métro jusqu'à la station Fushimi Inari ♥

Dans le métro, nous retrouvons un groupe de Lycéens bien sympathique.



No photo? où ça ? ><





C'est en bavant devant les photos du blog de Crazy Kitch que j'ai découvert cet endroit et je voulais à tout prix le visiter et le voir de mes propres yeux ♥
















Donc comme je disais, nous avons rencontré un groupe de lycéens ( Quelqu'un pour me donner leurs âges ? et comment les retrouver sur les réseaux sociaux ? x')  ) 
Mais du coup,  ils nous suivaient en nous regardant, puis à un moment, ils sont tous venus me demander un selfie avec eux ♥ C'était tellement adorable que j'ai fait pareil ♥
Ils étaient tout timide et super content, c'était trop mignon ! 



No coment sur ma tête, mais il était trop choupi.


Puis ils sont redescendu, alors que nous on avait décidé de grimper!!! 

GO pour la série de photos Torii !! 














Comme tout droit sorti d'un décor de film d'un Ghibli, il y a des chats de partout ♥























La vue sur Kyoto ♥




Nous nous sommes arrêté là pour cette première fois. 
Nous n’avions plus de pieds, et très soif / faim.














Après ce moment de relaxation, d'émerveillement... c'est avec tristesse que je repris la direction de la gare avec une boule dans la gorge à l'idée de quitter cette ville magnifique. 

Nous avons pris des Takoyakis et des brochettes sur la route puis nous sommes rentré sur Umeda.

Andreas est reparti dans son sanctuaire MANDARAKE pendant que moi, j'allais repérer le Umeda Arts Theater pour le lendemain. 

Car oui, demain c'est le jour du Johnny's Futur World !!!!



Le repas du soir, nous avons opté pour des Yakisoba. Malheureusement on a choisit un restaurant qui n'aimait pas trop les étrangers et ça se faisait bien ressentir par leurs regards et leurs façons de nous parler. M'enfin c'était très bon quand même. 


 On a eu que deux plats sur les trois commandés.




Pour nous consoler, on a prit des desserts Halloween dans les rues commerçantes. 




Et voila!!! 

Prochain article : Johnny's Future World  ♥

Kyoto - Fushimi Inari / Kiyomizu dera ... - Japan - 24 October 2016 Kyoto - Fushimi Inari / Kiyomizu dera ... - Japan - 24 October 2016 Reviewed by Yurie on 12:08 Rating: 5

Aucun commentaire :