BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Osaka Castle / Dotonbori - Japan - 23 Octobre 2016


C'est en ces interminables jours au ciel blanc, qui pourrit bien les photos que commença notre journée de dimanche.

Le plan : Visite du château d'Osaka. 

Sur le trajet, jusqu'à la gare d'Umeda, nous achetons des Taiyaki à la pomme de terre et aux haricots rouges. Ces petites choses bien chaude, sont une merveille.




Nous arrivons à proximité du château et nous tombons sur un festival de musique. En effet, il y a 5 scènes qui alternent avec une vingtaine de groupes différents dans la journée. 
En plus de cela, des stands à la nourriture plus excellente les une que les autres nous font de l’œil. 
Il est 10h30 faut pas abuser hein?? non?? 





Le parc qui entoure le château est rempli de gens qui promènent leurs chiens. C'est même incroyable que les chiens que tu trouves habituellement moche en Europe soit tous mignons au Japon. 

Ce monsieur ci-dessous était tout content de nous laisser caresser ces deux chiens tout doux et adorable. Il doit avoir une sacrée maison.


Un peu plus loin, en dessous de la grande salle de concert, se trouvait plusieurs personnes aux looks étranges. Près d'eux se trouvait plusieurs reptiles costumés pour Halloween. Je vois déjà venir les défenseurs des animaux, mais ils sont quand même bien mignon et je ne pense pas qu'ils soient maltraités ni rien. 

Ils nous ont même laissé les caresser un peu.





Mowww ♥


Je ne sais pas la raison du pourquoi du comment il y avait autant de monde autour de ce château, mais il y avait ce jour là le concert de Shogo Hamada et de Black Out. Où comment un simple camion peut rameuter une tonne de personnes pour le prendre en photo que Brad Pitt en France.






Photo Touriste !! (Avec ciel tout pourri blanc -__-' )








Deux samurais se promenaient pour ramasser les détritus par terre.



Outfit : 

Hat : Zara Accessories
Earing, chocker and shoes : Offbrand Dotonbori
T-shirt : Spinns
Skirt : Wego



Et c'est là que je suis tombée amoureuse. Les Shiba inu sont si adorables ♥ 
Regardez moi cette bouille ♥


Priceless ♥






La faim revenant enfin, nous optons pour une nourriture dans les stands que propose la grande place au pied du château. Pour ma part, des dangos vert blanc et rose ainsi que des frites énormes japonaise et des brochettes de crabes.



Je voulais vérifier par moi même le gout de ces frites.
Conclusion : pas trop le gout de pomme de terre, plutôt de friture et de GRAS


Je voulais tellement cette veste à gauche ♥






Au Japon, il y a des zones fumeurs, interdiction de fumer dans les lieux publics sauf dans les restaurants ou bars ( pour certains) cherchez la logique x') 




Ce vieux papi est adorable avec tous ces portes clefs kawaii à son sac.




Love Live ? 


Cherchez l'erreur?


J'aime les chiens japonais ♥






Il y avait un mariage ♥










Nous sommes donc redescendus pour essayer de rejoindre les scènes musicales.


Les japonais aiment les étrangers. Et j'aime les japonais ♥



La scène musicale version VIEUX ( clin d’œil à ma mamie qui va surement voir ça, on a pensé à toi ♥ ) 


Baseball ♥


Quand on connait mon amour pour les boys band et les Johnny's, ces petits étaient trop chou ♥




et lui chantait tout seul avec une voix de malade ♥




J'aime beaucoup les idoles vous l'aurez remarqué. 
D'ailleurs si quelqu'un reconnait ces groupes, je veux bien savoir qui ils sont ?? 





Les métros ont des wagons réservés aux femmes.


Direction Namba station pour essayer de faire deux ou trois emplettes, mais surtout pour nous rendre dans le quartier geek pour trouver des jeux vidéo à mon chèr beau frère.


Halloween everywhere♥
















Je suis tombée dans une boutique un peu rock qui passait l'album des ONE OK ROCK en boucle. Le mec hallucinait juste de me voir chanter toutes les chansons par cœur.

Après nous avons goutté des brochettes de thons ♥


Puis terminer avec un bon restaurant : Okonomiyaki sur plaque chauffante ♥ 
garniture et sauce à volonté ♥ 
Ahhhhh mon dieu, ça me manque et ça me donne faim rien qu'en voyant et écrivant l'article!! 









Après cette bonne journée, nous sommes rentrés sur Umeda rejoindre notre lit!!! 


Prochain article : Des Toriis et encore des Toriis ( beaucoup de rouge) 

Osaka Castle / Dotonbori - Japan - 23 Octobre 2016 Osaka Castle / Dotonbori - Japan - 23 Octobre 2016 Reviewed by Yurie on 10:36 Rating: 5

Aucun commentaire :