BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Last days in Seoul - Deoksugung - Korea - 30/31 october 2016


En ce dernier jour sur le sol coréen, je n'ai pris que des photos de mon portable car nous étions supposés juste nous balader dans la ville sans but précis.

Mais toute la ville était en mode Halloween.

On this last day in Korea, I only take pictures from my smartphone, because we only were supposed to walk around the city.

But all the city was on Halloween Day







Nous avons encore mangé fastfood, cette fois dans un autre, meilleur que le macdo.

We have eatan again in a fast food, but better than Mac Donalds this time.


En Corée, il y a un culte de la beauté et ce n'est pas surprenant de croiser des filles avec des bigoudis dans les rues ou les lieux publics. 

In Korea, there's a kind of "cult of beauty" , so it's not weird to see girls with curlers on the streets or publics places.









En nous promenant, nous sommes tombés sur une sorte de festival avec de la musique et beaucoup de monde. Des gens nous demandaient de balancer des sacs de riz sur une sorte de boite pour pouvoir la casser et ensuite des ballons s'en sont échappés. On a pas tout comprit, mais c'était amusant. 

While walking we found a sort of music festival with many people. They asked us to throw rice bags on a box to break it , and then balloons flight away.. We didn't really understand the meaning of this, but it was fun.



J'avais mit mon Pull Stitch pour faire Halloween ><

I wore my stitch outfit for Halloween


Nous sommes tombés par hasard sur le temple Deoksugung.

We stumbled upon the Deoksugung temple.






J'ai vraiment une tête fatiguée, pardonnez moi >< .

Forgive my tired face for this last day >< .






















Je vous recommande ce restaurant, le Myeongdong Kyoja Main, il est super bon et vraiment pas cher, très bien noté et servi très rapidement.

I recommend this restaurant, Myeongdong Kyoja Main, it's really good , inexpensive and you're served quickly.





J'ai une confidence à vous faire x) 
J'ai été dégoûté par les toilettes coréen. En fait, dans certains WC nous n'avons pas le droit de jeter AUCUN papier dans les toilettes. Une poubelle sur le coté est destinée à ramasser vos papiers rempli de m**** 
Bref, le problème étant, que parfois, ces poubelles, n'ont PAS de couvercles!!!! 

Autant dire que je ne suis pas allé beaucoup de fois dans les WC coréen, entre odeurs et toilettes dégueulasses à certains endroits, je préfère la guest house et son sac poubelle qu'on foutait dehors la nuit x') 

J'en pleure encore. >< 


Finally, I'll make you a confession x).
I've been disgusted by Korean toilets. In some toilets you didn't have the right to throw NONE of your papers inside the toilet bowl.. You have to put your dirty papers in a bin.. Which, sometimes DON'T have cover .


Let me tell you that I didn't go many times in theses toilets.. Between bad smells and disgustings toilets bowls in some place, I've preferred the toilets we had at our guest house with the garbage can we put outside at night x')

I'm still laughing while reminding it ><

Joie et bonheur!! ♥


Breffff? Nous avons visité le magasin LINE et ma sœur a mangé une glace rose.

We have visited the LINE shop and my sister has ate a rose ice cream.








T-shirt de la vie ♥





Voilà pour ce dernier jour.
Le lendemain, nous prenons l'avion direction France ;___; 

Finally our last day, tomorrow we're going home in France ;___; 



Voilà, je finis ainsi mes posts sur mon voyage en Asie. 

Prochain article LONDRES!!! 

So that's all for our Asia trip, next post will be LONDON!!!!! 


Last days in Seoul - Deoksugung - Korea - 30/31 october 2016 Last days in Seoul - Deoksugung - Korea - 30/31 october 2016 Reviewed by Yurie on 23:17 Rating: 5

Aucun commentaire :