BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Leaving London to Japan Touch - Lyon - France




Nous prenons l'avion à 9:20 et nous sommes arrivés en France vers 12:00 

We took the plane at 9:20a.m and be back in Lyon airport at 12:00



Puis nous prenons le train jusqu'à Eurexpo où se déroule la Japan Touch.

We took the train for EUREXPO and go for JAPAN TOUCH


J'essaie toujours de venir à la Japan Touch, car ce n'est pas trop loin de ma ville.Je peux toujours y retrouver de très bon amis que je ne vois malheureusement pas souvent. ♥ Je suis toujours super contente de les voir et de parler avec eux de choses stupides ou de nos bébés. ♥

I always try to go at Japan Touch, because it's not so far from my city and I always see my good friends. I miss them so much ♥ I'm always super happy to see them again and speak about Babies and other stupids things. ♥




J'ai pris cette photo à Bloody ♥
Vous pouvez la retrouver ici 
et Haru ici 

I took this picture from Bloody ♥
You can find her ici 
and Haru ici 


Nous avons mangé japonais, j'étais trop contente de voir le stand Atsu Atsu et de manger des Takoyaki depuis Osaka. ça me manque tellement ♥

We eat japanese food, I was so happy to see Atsu Atsu boot and eat Takoyaki again since Osaka. Takoyaki miss me so much ♥


J'ai Kawaiisé Stevie!!!!

I kawaii ize Stevie !!!! 


Onigiri ♥



J'ai aussi vu Shun et Shiro 

I also saw Shun et Shiro 




J'espère te revoir bientôt Amandine ♥

I hope to see you soon Amandine ♥

Leaving London to Japan Touch - Lyon - France Leaving London to Japan Touch - Lyon - France Reviewed by Yurie on 16:00 Rating: 5

Aucun commentaire :