BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

My Japanese & Korean Cosmetics HAUL - November 2016

Durant mon voyage en Asie, j'ai fais le plein de produits de beauté.

Vernis Alice in Wonderland de chez Beyond in Korea






+ Les plus : 
- longue tenue
- Très jolies couleurs

- Les moins :
- Les Stickers ne durent pas longtemps

________


Pikachu Moisturing Foam Cleanser Featuring Pokemon de chez Tonymoly ( Korea)


Inutile de vous dire que je l'ai acheté parce que c'était Pikachu? 
Les trois échantillons étaient en cadeaux avec ♥

________



Masque de chez Kose Cosmeport (Japan)

La pub de ce produit est sponsorisé par les Hey! Say! JUMP ♥





_____


Cuncumber Wter Gel by Tonymoly & Avocado Body Lotion by Holika Holika ( Korea )


+ Les plus: 
- Laisse la peau douce
- Sent super bon 


________


Sea Breeze ( Japan) 

Je voulais ce produit depuis que j'avais vu les CM de la marque. Ils ont fait un mini drama pour promouvoir ce produit ♥ Regardez le.

C'est une sorte de Déodorant, rafraîchissant quand on a chaud et qu'on transpire.



+ Les plus : 
- Sensation de froid 
- C'est liquide mais on s'y fait très bien
- Il y a plusieurs sortes d'odeurs, celle ci est très naturelle
- le produit est bien remplit.

________

Tsubaki Shampoo, conditionner, mask...  ( Japan) 


+ Les plus : 
- Pas cher
- Très bonne odeur
- Laisse les cheveux doux et soyeux



_______

Démaquillant Etude House ( Korea) 


Petit coup de cœur sur ce démaquillant, un seul bémol : il est un peu gras.

________

Mes masques et échantillons gratuits ♥ 

La Corée est le pays des échantillons ♥ 


_______

MAC Lipstick (France) 



+ Les plus : 
- Très longue tenue
- Couleur discrète

__________


Mascara et Eyeliner Heroine Make (Japan)



+ Les plus Eyeliner : 
- Eyeliner en feutre
- Waterproof
- Bonne tenue

- Les moins : 
- Séche vite


+ Les plus du Mascara: 
- Il y en a pas

- Les moins : 
- Il fait des paquets
- Assèche les cils
- Je ne conseille absolument pas ce produit


________


Blush de chez Candy Doll ( Japan ) 


Je ne le met pas souvent mais j'aime beaucoup sa couleur en dessous des joues ♥

___________

Powder by Etude House ( Korea) 


Poudre parfaite pour moi, le MUST HAVE si vous avez une peau pale comme moi.



________


Foam Moisture Cleansing by Etude House ( Korea) & Benefit cream (France)


Ma crème coup de cœur depuis ces derniers mois.



C'est tout pour ce mois ci !!! ♥


My Japanese & Korean Cosmetics HAUL - November 2016  My Japanese & Korean Cosmetics HAUL - November 2016 Reviewed by Yurie on 11:56 Rating: 5

Aucun commentaire :