BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Ramdom Post - Winter


Ce matin, nous nous sommes réveillés avec plus de 20 cm de neige, ce qui n'était pas arrivé depuis presque 3 ans. 
Je n'avais pas vu autant de neige depuis 2012/2013 ? 

This morning, we woke up with 20 cm of snow, it wasn't happen since 3 years. 
And I'd never seen so much snow since like 2012/2013? 





Donc met tes chaussures et sort jouer ♥

So grab your shoes and go out and play !!! ♥


Outfit : 

Tight : Primark 
Dress : H&M 
Coat : Axes Femme
Accessories : Off Brand & Ragazza 


Je me demande pourquoi j'ai " Do you want to build a snowman" dans la tête maintenant ? 

I wonder why I have " Do you want to build a Snowman" in my mind now ? 


Si vous ne reconnaissait pas ce mec, c'est le même que dans mes postes sur Londres!!! Oui, oui haha Aprés un petit relookage ♥ C'est mieux comme ça, n'est ce pas ? 

If you don't recognize this man, it was the same than the man in my London post !!! Yes I makeover him ♥ It's better like that ne ? 










Tu sais qu'il n'a pas neigé depuis longtemps quand tu vois CA !! Haha 
C'est super dangereux par contre, mais ça à l'air si amusant !! 

You know it's the first time it snow since a long time when you saw THIS !! Haha 
Instead, this is really dangerous, but it look really funny !! 





Nous avons bu un chocolat chaud à la vanille ♥

We drank a hot vanilla chocolate ♥



Snowmannnnn!!!!!! ♥



ET, ça ne peut pas être un bon jour de neige, si tu ne t'allonges pas dans la neige ♥

AND, it's never a good snow day, if you don't lay down on the snow!!



Venez jouer avec moi ♥

Let's play with me ♥






See you in my next post ♥

Ramdom Post - Winter Ramdom Post - Winter Reviewed by Yurie on 13:00 Rating: 5

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci à toi ♥
      j'aime beaucoup les couleurs de l'hiver, même si je ne suis pas une grande fan du froid :)

      Supprimer