BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Trip in London - 8 December 2016 : Westminster Church, Big Ben, Buckingham Palace, Parks, Bayswater, Camden ....




Levé ce matin là à 3:15 a.m pour aller prendre notre avion à Lyon Saint Exupery
Il décolle à 7:10 a.m et arrive à Gatwick à 8 a.m

 Wake up at 3:15 a.m for going to Lyon Saint Exupery airport this morning.
Our plane land up at 7:10 and arrived at Gatwick at 8 a.m


Nous avons pris le Gatwick Express pour aller à la gare Victoria à Londres, Puis après manger, nous avons fait les touristes.

We took the Gatwick express to go to Victoria station in London, we eat and then go do tourist things!!




Ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds à Londres, c'est une sorte de cadeau d'anniversaire. Je suis venue ici avec Stevie. ( Qui se fait insulter par un type à peine arrivé >< ) 

It's been a while since I came in London, it's my birthday present instead. I come there with Stevie. ( Who gets insulted by a men when we just arrived >< ) 






Je n'ai vraiment pas eu le temps de porter une bonne tenue et j'ai porté mes lunettes toute la journée.

I really don't have time to suit a good outfit and I wore my glasses all the day!


Harry Potter à était tourné un petit peu ici ♥

Harry Potter has been also turned here !!! 







Quand on cherchait la destination du BigBen sur mon GPS, il m'a indiqué : BigBen le Poissonnier... lol 

When we were looking for the BigBen on my GPS, it indicates me : BigBen the fishmonger ><




Le Big Ben est vraiment magnifique ♥

Big Ben is so beautiful 









Dans le parc de Saint James, il y a pleins d'écureuils, ils sont tellement chou ♥

At Saint James park there is a lot of squirrels ♥ look at this cutie. 






Une yuyu à lunette apparait...

Yuyu glasses is appared




Buckingham Palace





Green park me rappelle des souvenirs de ma dernière fois à Londres, quand avec mes amis du Lycée, nous nous sommes perdus dans Londres ><

Green Park remind me memories of my last time in london, when with my high school friends we lost ourself in the city ><




Pour Chloé ♥


Puis Hyde Park, il y a un énorme parc d'attraction avec un marché de Noël dedans.

And then Hyde Park ( there are a huge attraction park and Christmas market in ) 













Avec toute cette marche, mes pieds étaient mort... mais on a continué jusqu'à Bayswater !

My foot was all dead, but we continued until Bayswater



Finalement, nous avons pris le métro jusqu'à Camden...

Finally, we take the subways to Camden....


Notre GuestHouse était un peu éloignée du centre de Camden et nous avons encore du marcher ( peut être avons nous fait 16/17 km dans la journée..) RIP

Our GuestHouse was a little far from Camden Town so we had to walk again ( maybe we made like 17/18 km on this day) RIP


On est resté un moment sur la terrasse à parler de pleins de choses.
Puis Bonne nuit, j'étais trop fatiguée ( bon ok, j'ai mangé une énorme Pizza veggie avant de dormir) 

We stayed a lot on the terrace to talk about things
So Goodnight I was so tired  (ok ok I eat a huge veggie pizza before sleeping)

Demain Harry Potter, Les Beatles, Sherlock Holmes et plus.

Tomorrow Harry Potter, The Beatles, Sherlock Holmes and more.


Trip in London - 8 December 2016 : Westminster Church, Big Ben, Buckingham Palace, Parks, Bayswater, Camden .... Trip in London - 8 December 2016 : Westminster Church, Big Ben, Buckingham Palace, Parks, Bayswater, Camden .... Reviewed by Yurie on 09:00 Rating: 5

Aucun commentaire :