BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Trip in London - 9 December 2016 - Abbey Road / Baker Street / Kings Cross / Tower Bridge / London Tower / Camden Town


Nous nous sommes levés à 6h et étions prêt pour Abbey Road vers 8h ( après un bon petit déjeuner) 

Wake up at 6 a.m and ready to go to Abbey Road at 8 a.m ( after a very good breakfast) 



Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a autant de voitures de luxes dans cette abbaye ? 

I really don't understand why there are a lot of luxuries cars in this abbay ? 



Stevie est fan des Beatles alors nous devions aller faire une photo sur le passage piéton ><

Stevie loves The Beatles so we have to go at Abbey Road



Don't smoke women


Nous avons pris le métro pour aller à Baker Street, cette fois pour moi, j'adore Sherlock Holmes et j'ai toujours voulu venir ici depuis que je suis jeune. 

After, we take the subway to Baker street, because it was my turn, I love Sherlock Holmes and since I was young, I always would like to go here.
















J'ai juste acheté un bonnet et un casse tête.

I just buy a beanie and a game


Un petit peu de Japon à Londres, j'aime tellement les glaces de chez Baskin Robbins ♥

A little piece of Japan in London, I love Baskin Robbins ice cream so much ♥



Ok, qui dit Londres,dit Harry Potter et je suis une ENORME fan d'Harry Potter. Mon plan aujourd'hui était d'aller à Poudlard et pour cela prendre le Poudlard Express à Kings Cross.

Ok who says London says Harry Potter and I 'm a HUGE fan of Harry Potter. Today my plan was to go to Hogwarts, so I have to go to King's Cross take the Hogwarts Express.








J'ai aussi rencontré un autre étudiant Serpentard et dû me battre contre lui car il ne voulait pas que je parte pour Poudlard! j'ai gagné et il s'est enfuit. Serdaigle sont les meilleurs. ♥

I also met another slytherin student and i have a fight with him because he doesn't want  me to go to Hogwarts. I win and he runs away. Ravenclaw are the BEST ♥


Tout est très cher ici.

Everythings here is so expensive.




Après, nous avons mangé encore au Macdo ( je mange toujours au Macdo quand je suis en voyage parce que c'est pas cher et rapide. En France, je n'y mange jamais)

After we eat again at MacDonalds (I always eat macdo on trip because it's really cheap and fast, In France, I never eat there)



Je suis venue à Londres juste une fois et pour un jour, je n'ai donc pas eu le temps de visiter la ville. j'ai seulement vu le Tower Bridge du bus. donc je devais y retourner et prendre des photos.

I came in London once, but only for one day, I don't have time to visit the city, So I had only see the Tower bridge from the bus. I have to go ther once again and take photo properly.









Yes, I know my face look so tired!












Nous sommes retournés à Camden Town, parce que hier, nous n'avons rien pu faire.

We go back to Camden Town, because yesterday we didn't have time to shop at all.


J'ai bu du thé avec le Chapelier fou.

Look at this Mad Hatter ♥ 


Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais Stevie ne savais pas qui était le chapelier fou et disait tout le temps : " Nous avons pris des photos avec un clown"
Tu es serieux mec ? ><

I don't know if I have the right to say that, but Stevie doesn't know who is the mad hatter and told me all the time : " we take a picture with a Clown" 
Are you really serious man ? ><







Ce magasin était magnifique, MAIS il était vraiment cher et la matière de mauvaise qualité, Mais j'aimais tellement le design.

This shop was so beautiful, BUT very expensive and the materials was bad quality. But I really love the design





Ok, nous arrivons à Cyberdog
Ceci est quand j'entre dans la boutique!!!

Ok we arrived at Cyber dog
This is when I enter the shop !!!







et quand je suis sortie ♥

And then I finished my shopping ♥


Outfit :

Hat ; KILLSTAR
Dress : CYBERDOG
Accessories : Lavendergrey


Cyber dog est l'un de mes magasins preferé du monde entier. j'avais économisé juste pour faire du shopping dedans ♥ Regardez cette robe comme elle est belle ♥

Cyberdog is one of my favorite shop in all other the world! I saved money just for do shopping in ♥
Look at this dress ♥ 



   

   

Nous avons finalement mangé un plat thaïlandais et des crêpes.

We finally eat a thai food and crepes 


Puis nous sommes rentré à la GuestHouse en bus.

J'ai une confession à vous faire, Nous avons un étrange voisin dans notre chambre.
Ils nous aura fait rire toute la soirée ><

And back at the GuestHouse in bus.
I have a confession to make, we had a strange neighboor in our room.
He made us laught during like 20 minutes


Trip in London - 9 December 2016 - Abbey Road / Baker Street / Kings Cross / Tower Bridge / London Tower / Camden Town Trip in London - 9 December 2016 - Abbey Road / Baker Street / Kings Cross / Tower Bridge / London Tower / Camden Town Reviewed by Yurie on 08:37 Rating: 5

Aucun commentaire :