BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Venice - Italy - Day 1 - 7 February 2017


Bonjour tout le monde!
Tout à commencé par une discussion avec mes meilleurs amis sur une probabilité de partir ensemble en voyage. Je n'avais rien à faire pendant une semaine en Février et nous avons donc décidé de voyager, et pourquoi pas à Venise en Italie? 
J'y suis allé une première fois en 2004, j'étais trop jeune pour me rappeler correctement de la ville, et c'était une super occasion pour se faire des souvenirs tous ensemble ♥

Notre avion était à 13:40

Hello everyone!
All it start about a talk with my best friends about a trip. I had nothing to do during one week in february so we decided to go on a trip, and why not in Italia, in Venice ? 
I went there once in 2004, I was too young to remember this city properly. So it was an occasion to make some good memories with my friends ♥

Our flight was at 1:40 P.M



Notre tête fatiguée

Our tired face ><


J'aime tellement le ciel vu de l'avion ♥

I love the sky on the plane ♥



Nous sommes arrivés à Venise vers 15:00

We arrived at Venice around 3:00 P.M




Et mon dieu, que cette ville est belle ♥

And oh my god, this city is soooo beautiful ♥










Je veux cette lampe!

I want this lamp!


Nous sommes arrivés à notre appartement qui n'était pas du tout à l'adresse indiquée sur le site internet Oo MAIS il était vraiment cool ♥ Juste à 2 minutes du Rialto.

Aprés avoir posé les affaires et s'être changé, go visiter !

We arrived at our appartment who was not at the same adress than the website oO BUT our appartment was so cool ♥ just at 2 minutes from Rialto.

After posing our luggages and changing our clothes, go to visit ! 


Je ne vous ai pas présenté ma bande pour la semaine, voici Lilian ! 

I didn't show you my squad for this week, this is Lilian ! 






Et toute la bande, Lilian, Pauline et encore Stevie ! 

And all the squad, Lilian, Pauline and again Stevie !












Ahhhh ça me donne faim !

Ahhhh that makes me hungry!










Nous somme allés sur la place St Marc.

We went to Saint Marco Place.





Un homme m'a mis des graines dans ma main....Ce n'est pas que je déteste les pigeons, MAIS je trouve cela dégoûtant de les avoir sur mes mains...Je me suis sentie dégueulasse et j'ai cherché un endroit où me laver les mains pendant un bon moment x) Et ils ne voulaient pas me lâcher.


A man brings me seeds in my hand....I don't hate pigeons BUT this is so disgusting to have one on my hand... I really felt dirty after that. and I was looking for something to wash my hands during a long time x) And they didn't want to leave me.




This place ♥


Après, nous avons cherché un endroit où boire un verre avant d'aller manger.

After that we had looked for a place to drink something before eating.


Et c'est à ce moment là que les gars sont tombés amoureux du SPRITZ au Barcolo.

And this is at this moment that the guys felt in love with the SPRITZ at Barcolo.





Nous avons finalement été manger dans la pizzeria (Antico Pacificio) à côté de notre appart et j'ai pris la végétarienne.

We finally eat in a pizzeria ( Antico Pacificio) near our appartment, I ordered the vegetarian one.


Spritz again


Our room ♥


Allons dormir et on se voit pour le jour 2 !!!

Go to sleep and see you again on day 2 !!!

Venice - Italy - Day 1 - 7 February 2017 Venice - Italy - Day 1 - 7 February 2017 Reviewed by Yurie on 13:08 Rating: 5

Aucun commentaire :