BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Venice - Italy - Day 4 - 10 February 2017


Ce matin était notre dernier jour dans cette magnifique ville ! *pleure*

This morning was the last day for us in Venice ! *cry*






Notre vol était à 16h50 donc nous avions encore le temps de visiter.

Our flight was at 4:50pm so we still had time to visit. 




Castello














Stevie/Lilian*On veut du Spritz*

Stevie/Lilian*We want some Spritz*


Lilian*Japoniaise je ne ferais pas ta pose kawaii*


Lilian *bon OK*


Lilian *Sauvez moi, où est ma femme? *


Lilian *bon je retente*


Lilian * définitivement le kawaii c'est pas pour moi*


Pauline *bande de lourds*



My lunch


Just perfect 


Nous avons finalement quitté l'Italie :( Je suis vraiment triste, nous avons passé de super jours là-bas. Je suis si contente d'avoir partagé ça avec vous tous ♥


We finally have left Italia :( It was so sad, we had such good days there. I'm so happy to share these days with you all ♥






See you on my next post ♥

Venice - Italy - Day 4 - 10 February 2017 Venice - Italy - Day 4 - 10 February 2017 Reviewed by Yurie on 16:00 Rating: 5

Aucun commentaire :