BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Kawaii.i Campus meet up in Shibuya


Le 4 Avril, se tenait le Kawaii.i Campus in Shibuya qui avait pour thème ( et aussi un concours) :  SAKURA 

L'occasion pour moi de rencontrer pleins de gens merveilleux et de revêtir mes vêtements colorés ♥

Kawaii.i campus est une rencontre entre les amoureux de la pop culture japonaise présentée par Kawaii.i. La rencontre se fait dans le bâtiment qui est juste entre Shibuya et Harajuku; Shibuya Tokyo Culture Culture. Les Kawaii leaders et des icônes de la mode Harajuku japonaise étaient également présentes pour l’événement. 

Tout commença donc vers 12h30.

Nous avons eu une superbe présentation de Kawaii.i, puis les Guests sont arrivés : Kimura U, Junnyan, Saaya Hayashida, Yuri Nakagawa, Haruka Kurebayashi et Stella Lee. Je suis ces personnes depuis tellement longtemps, que les rencontrer fut un énorme plaisir. 

On 4th April, I attended an event Kawaii.i Campus in Shibuya with Sakura contest.

It was the occasion for me to meet amazing peoples and wear colorful clothes. ♥

Kawaii.i Campus is a meetup for kawaii culture lovers presented by Kawaii.i and it took place where the area merges between Shibuya and Harajuku : Shibuya Tokyo Culture Culture. Many guest were attended too.

All started at 12h30.

We had a presentation of Kawaii.i and after guests came :  Kimura U, Junnyan, Saaya Hayashida, Yuri Nakagawa, Haruka Kurebayashi and Stella Lee. I follow these people since a long time, meeting them was a pleasure for me.









Après la présentation, nous avions le droit d'aller parler et prendre des photos avec tout le monde ♥

Junnyan est tellement gentil, j'ai vraiment hâte de le revoir bientôt.


After the presentation, we had the right to talk and take pictures with all the guest ♥

Junnyan was so kind, I can't wait to see him again soon.


J'ai beaucoup parlé avec Kurebayashi et de son nouveau groupe ♥

I have talked to lot with Kurebayashi and his new band ♥


Peut-être un peu trop vu la tête de notre ami russe derrière moi x'))) 

Maybe I had talk a bit too much according to my russian friend behind me x')))



J'ai pu parler brièvement avec Kimura U aussi.

I also briefly talked to Kimura U.



Et avec Saaya que j'ai vraiment trouvé adorable ♥

And with Saaya who is very pretty and adorable ♥



Je suis Stella Lee depuis les premiers Kawaii Leader et j'adore son travail, du coup j'ai essayé d'aller lui parler un peu. 
Je ne connaissais pas du tout Yuri et ce fut une belle surprise, je suis tombée amoureuse de ses chaussures roller ♥ elle est super gentille aussi ♥

I follow Stella Lee since the first Kawaii Leader and I love her work, so I tried to speak with her ♥ 
Also, I didn't know Yuri at all, so It was nice to meet her, I felt in love with her roller shoes ♥ and she's so kind too ♥



Une autre personne que je ne m'attendais pas à voir fut Laura, je la suis depuis un moment sur Twitter. Je suis contente de t'avoir rencontré et espère te revoir très vite. 

One more person that i didn't expect was Laura, I follow her on Twitter but we never meet together, So I hope to see you again soon 


Patty & Suzu qui étaient juste adorables ♥ J'aurais aimé plus pouvoir vous parler !

Patty and Suzu were so adorable ♥ I wish that we could talk a little more ! 


Puis bizarrement, j'ai remporté un prix pour le concours de la coordination dans le thème Sakura ! Je m'y attendait tellement pas, vu que j'ai quasi oublié tout mes vêtements Harajuku en France... Du coup, j'étais super contente de gagner parmi toutes les supers personnes présentes.

Strangely, I won one price of the Sakura contest! I didn't expect that because I forgot all my Harajuku clothes in France.... So I was so happy to win with a lot of great and adorables peoples.






J'ai rencontré la fille la plus mignonne du monde ♥ Larissa. hâte de te revoir !

I meet the most Kawaii girl in the world ♥ Larissa. Miss you !



Amazing girls squad ♥


Larissa, her sister and our russian friend.


Je voulais aussi remercier tout le staff qui a vraiment été très gentil avec moi, toutes les personnes avec qui j'ai parlé et dont je n'ai pas cité au dessus et aussi Midori qui a eu la gentillesse de m'inviter et qui est juste adorable. 

I would like to thanks all the staff who have be so kind with me, all the people which I have talked to and also Midori who have invited me, she's so adorable. 

And thanks to Stevie Vigouroux for the pictures ♥

SEE YOU NEXT POST
Kawaii.i Campus meet up in Shibuya Kawaii.i Campus meet up in Shibuya Reviewed by Yurie on 13:15 Rating: 5

1 commentaire :

  1. Ça avait l air vraiment amusant! ça donne envie d y aller !

    RépondreSupprimer