BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Moving to Tokyo - My first week



Nous sommes arrivés en terre Tokioite aux alentours de 22h45 le mardi 28 mars.
Notre Hotel étant à 500m de la gare d'Akihabara nous avons fait le combo - Monorail - Yamanote Line.
Quel plaisir de découvrir l'Onsen magnifique qui nous attendait à notre arrivée ♥ c'est si relaxant mais on y reste qu'une dizaine de minutes ( l'eau est à 44 degrés) 
Pour suivre mes aventures quand je n'ai pas mon Canon avec moi : GO sur snapchat et instagram : yurie586

Cette article sera surtout un article photo remplit de fleurs de cerisiers. 



Mercredi 29 Mars : Shibuya - Yoyogi Park

Au départ, je devais aller à la Hikarie pour récupérer les clefs de mon aparte.



Puis nous sommes allés manger au parc Yoyogi. Les corbeaux ici font 4 fois la taille des nôtres en France.


















Jeudi 30 Mars : Nakano déménagement





Vendredi 31 Mars : Harajuku - Cat Bengal Cafe



Nous avons payé 1600 yen pour deux pour 30 minutes. 










Puis nous avons pris un verre au Starbuck sous la pluie x') 




Samedi 1 Avril : Harajuku - Yoyogi park

Je devais aller faire un peu de shopping donc je suis retournée à Harajuku ♥


 Omotesando ! 



Nous avons fait un tour dans le parc Yoyogi ♥








Mariage traditionnel Japonais.









En rentrant sur Nakano, j'ai photographié les Sakuras sur l'avenue ♥






Dimanche 2 Avril : Shibuya - Nakameguro

Le lendemain, je devais aller au Kawaii.I Campus. Vu le nombre de photos, je lui consacre un article entier alors soyez patient ♥

Après l’événement, nous sommes allés, sous les conseils de Laura et Misaki à Nakameguro. Merci à vous deux ♥

Hachiko !!












Meguron Kawaii !




De retour sur Nakano by night 













Lundi 3 Avril : Nakano - Tokyo impérial palace - Tokyo Tower

Nakano : 



Tokyo : 







































 See you next post ♥



Moving to Tokyo - My first week Moving to Tokyo - My first week Reviewed by Yurie on 16:05 Rating: 5

Aucun commentaire :