BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Keisei Rose garden - Japan


Je suis en retard dans mes posts désolé !
Mais avant que Larissa ne rentre chez elle, nous sommes allés au Keisei Rose Garden.
Tu me manques déjà tellement ♥

I'm late in my posts sorry ! 
But before Larissa goes back home, we went to Keisei Rose Garden. 
I already miss you so much ♥





J'étais pas  bien toute la journée car j'ai cassé mon Canon en arrivant au jardin... ça a pourri toute ma journée, alors je suis désolé d'avance si j'ai une tête triste sur les photos.
J'ai racheté un nouvel appareil maintenant alors je vais mieux ♥

I was sad all the day because I have broken my camera .... so it ruin all my day. so sorry for my sad face today. 
I already buy a new one so i'm fine now ♥



Le printemps est devenu ma saison préférée, j'aime tellement le printemps au Japon ♥

Spring has become my favorite season, I really love spring in Japan actually ♥



Le temps était pas super ce jour là, trop venteux... il était aussi supposé pleuvoir, mais il n'y a rien eu...

The weather wasn't good enought, too windy... It was supposed to rain but it didn't rain at all... 




Nous avons rencontré Célia et Kensuke la semaine précédente, et ils ont pu venir avec nous ce jour là ♥

We have meet Celia and Kensuke the week before so they could have come with us this day ♥



Sad face !!! >< 







































See you next post ♥

Keisei Rose garden - Japan Keisei Rose garden - Japan Reviewed by Yurie on 03:30 Rating: 5

Aucun commentaire :