BREAKING NEWS

[6]

Subscribe and Follow

Follow

Disney Land Tokyo


Fin juin, Chiara et moi avions décidé d'aller ensemble à Disney Land Tokyo, pour passer un peu de temps ensemble car elle repartait bientôt en Italie...

At the end of June, Chiara and I have decided to go to Disney Land Tokyo together. Because she had to leave in few day....








J'ai écris un souhait ici, mais ça n'a pas marché

I wrote a wish here but he didn't work lol 










Nous avons vu la parade du matin ♥
We saw the morning parade ♥










So cute ♥











Photo prise dans le château de Cendrillon

This is inside the Cinderella castle 



Après, nous avons essayé d'aller au labyrinthe d'Alice, mais apparemment au Japon, il on juste un grand restaurant à la place, on était un peu triste....

after we tryed to go in the labyrinth but in Disney Land Tokyo, they don't have a labyrinth just Alice in Wonderland restaurant, I was so sad 











Mais ils ont un espace Cartoon et une attraction Roger Rabbit !!! Trop Heureuse !!!!   

But they had a Cartoon Area and a Roger Rabbit attraction !!! So Happy !!!!! 








We ate here !





Le repas qui à un gout d'été

This meal look and taste like a summer





Chiara and I




Il a commencé à pleuvoir juste quand nous sommes sorti de l'attraction Roger Rabbit... Alors j'ai rangé mon appareil et je ne l'ai pas vraiment ressorti après... 

It started raining just after the Roger Rabbit attraction... So I just put my camera into the ba and don't really took pictures after...



STAR WARS ATTRACTION IS THE BEST ♥
Look my fabulous saber ♥




Après, nous avons fait Pirate des Caraibes, Stitch et pleins d'autres. à la fin nous avions trop faim, alors nous avons mangé ici : 

After we did Pirate of the Caribbean, Stitch, and so much attractions. At the end we became so hungry so we ate here : 



J'ai prit DEUX pizzas et cet adorable dessert ♥
C'est un peu comme des Mochis, avec de la vanille, du chocolat et de la fraise dans chacun d'eux ♥ tellement bon ♥

I took TWO pizzas and this adorable dessert ♥ 
It's like Mochis with one vanilla, one dstrawberry and one chocolate in it ♥ so good !! 



J'ai l'air tellement heureuse avec eux et ma nouvelle tenue ♥ et fatiguée lol 

I look so happy with it and my new clothes ♥ and tired lol 





C'est tout pour ce jour, nous nous sommes juste assis pour regarder la dernière parade et après nous sommes rentré car le feu d'artifice à était annulé à cause de la pluie.

It's all for this day because of the rain sorry, we just sat and saw the last parade after, and the fireworks was canceled sooooooo ....... sad !!! 

Disney Land Tokyo Disney Land Tokyo Reviewed by Yurie on 07:45 Rating: 5

2 commentaires :

  1. Coucou super ce compte rendu cela donne envie surtout avec toutes tes jolies photos. Je rêve de faire tous les parcs Disney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais tous les faire. le prochain sera surement le Disney Sea. Mais je ne sais pas quand ♥

      Supprimer